Nouveau décodeur SAGEM HD, des infos de dispo ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
carambole5
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 août 2006, 17:14

Nouveau décodeur SAGEM HD, des infos de dispo ?

Message par carambole5 » jeu. 27 mars 2008, 23:53

Hello tout le monde,

Dans le compte rendu du dernier point presse on peut lire que les nouvelles box HD arriveraient courant avril. Avez vous des infos plus précises quant à une date de disponibilité ? des bruits de couloirs ? des rumeurs ?

Je brûle de faire un tour à la boutique me chercher une box HD (d'ailleurs on peut la chercher directement en boutique ?) mais j'ai pas forcément envie de faire deux fois la queue (pour chercher l'ancienne BoxHD puis pour la ramener et récupérer la nouvelles)
Feignasse inside


:lol:

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 28 mars 2008, 00:07

Bonsoir,

Sujet déplacé dans le Forum Hi-Tech et HD et titre modifié pour une meilleure visibilité

Sinon pas de réelles informations autres que celles communiquées dans la news de Nico!

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8913
Image

carambole5
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 août 2006, 17:14

Message par carambole5 » ven. 28 mars 2008, 00:10

Désolé pour l'erreur de topic, j'ai hésité mais comme la question était centrée sur numéricable et que ce topic parle de la hd en général (y compris numéricable) me suis planté.

Dommage qu'il n'y ait pas plus d'infos :cry:

Merci

Répondre