son aigû et sourd dès la mise sous tension de la cablebox HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tercium1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 25 mars 2008, 18:58

son aigû et sourd dès la mise sous tension de la cablebox HD

Message par tercium1 » mar. 25 mars 2008, 22:29

Bonsoir à tous et à toutes

je viens de faire l'acquisition d'une cablebox HD et dès que je l'ai mise sous tension
un bruit très aigu et un peu "sourd" se fait entendre en continu un peu comme un ultrason qu'on arriverait à entendre en permanence.

1/ j'aimerai savoir à quoi c'est dû
1/ j'aimerai savoir si c'est normal ou pas
2/ j aimerai savoir s'il y a quelque chose que l'on peut faire ou bien s'il faut ramener le boiter

merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter à ce sujet

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 25 mars 2008, 22:34

Bonsoir,

Sujet déplacé dans le forum Hi-Tech et HD.

Très franchement, j'ai une CableBox HD depuis août et elle n'a jamais "sifflée".......

Je ne sais pas si le cas s'est déjà présenté auprès d'autres membres du forums, mais ça ne semble pas vraiment normal comme comportement.

Si j'étais toi, j'irai la ramener en agence pour test et éventuel échange. Tiens nous au courant de la conclusion de l'histoire.

Bonne soirée
Image

tercium1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 25 mars 2008, 18:58

Message par tercium1 » mar. 25 mars 2008, 23:47

Macpeace a écrit :Bonsoir,

Sujet déplacé dans le forum Hi-Tech et HD.

Très franchement, j'ai une CableBox HD depuis août et elle n'a jamais "sifflée".......

Je ne sais pas si le cas s'est déjà présenté auprès d'autres membres du forums, mais ça ne semble pas vraiment normal comme comportement.

Si j'étais toi, j'irai la ramener en agence pour test et éventuel échange. Tiens nous au courant de la conclusion de l'histoire.

Bonne soirée
Je vais le leur ramener demain après leur avoir téléphoner au préalable pour leur poser les mêmes questions.
Je vous tiens bien évidemment au courant et vous remercie encore pour la rapidité et la pertinence de vos réponses.

Merci à toi et à toute l'équipe qui faites de ces forums des espaces d'échange de qualité pour ceux qui ont vraiment besoin d'une aide technique et de convivialité en même temps pour des échanges diverses et variés très interessants.

A bientôt et je vous tiens au courant...(affaire à suivre)

tercium1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 25 mars 2008, 18:58

Message par tercium1 » jeu. 27 mars 2008, 01:55

tercium1 a écrit :
Macpeace a écrit :Bonsoir,

Sujet déplacé dans le forum Hi-Tech et HD.

Très franchement, j'ai une CableBox HD depuis août et elle n'a jamais "sifflée".......

Je ne sais pas si le cas s'est déjà présenté auprès d'autres membres du forums, mais ça ne semble pas vraiment normal comme comportement.

Si j'étais toi, j'irai la ramener en agence pour test et éventuel échange. Tiens nous au courant de la conclusion de l'histoire.

Bonne soirée
Je vais le leur ramener demain après leur avoir téléphoner au préalable pour leur poser les mêmes questions.
Je vous tiens bien évidemment au courant et vous remercie encore pour la rapidité et la pertinence de vos réponses.

Merci à toi et à toute l'équipe qui faites de ces forums des espaces d'échange de qualité pour ceux qui ont vraiment besoin d'une aide technique et de convivialité en même temps pour des échanges diverses et variés très interessants.

A bientôt et je vous tiens au courant...(affaire à suivre)
Bonjour dsl mais devant la pauvreté de l'offre TV PRIMA à laquelle j'avais souscrit par rapport à numericable en analogique je vais rendre la cablebox HD et rester en analogique.

merci en tout cas encore une fois pour l'aide que vous m'aurez apportée

Peut-être à bientôt

Répondre