Perte de signal canal + depuis 21 Mars

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
scooby250
Messages : 10
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007, 20:24

Perte de signal canal + depuis 21 Mars

Message par scooby250 » sam. 22 mars 2008, 19:31

Bonjour,
Il est marqué perte de signal sur canal + depuis hier vendredi, les autres chaines marchent sauf canal +, meme apres redemarrage du decodeur
suis je le seul ?
Benoit

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 22 mars 2008, 19:38

Bonsoir Scooby,

Pour que les membres de ce forum puissent t'apporter une réponse la plus précise possible, il serait intéressant que tu complètes ton profil ou indique la ville du réseau NC sur lequel tu te trouves.
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 22 mars 2008, 21:10

Tous les canalplus fonctionnent parfaitement chez moi sur CBV92

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

scooby250
Messages : 10
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007, 20:24

Message par scooby250 » jeu. 27 mars 2008, 12:17

Bonjour,
Je suis sur monptellier code postal 34080 sur malbosc
cable box hd + netgear wifi
Benoit
cable box HD

pic
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 12:58
Localisation : Paris 1S

Message par pic » jeu. 27 mars 2008, 13:52

Bonjour,

Peut-être as-tu changé de carte récemment (opération "chacarte") sans communiquer ton nouveau numéro de carte à Canal + ?
En effet, ce n'est pas automatique, et il faut faire la déclaration soi-même. Un coup de fil à Canal devrait te confirmer ta situation...
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » jeu. 27 mars 2008, 19:09

pic a écrit :
En effet, ce n'est pas automatique, et il faut faire la déclaration soi-même. Un coup de fil à Canal devrait te confirmer ta situation...
T ' es sûr ??
Sur mon espace client sur le site de Canal , le numéro de carte enregistré est bien celui de ma nouvelle carte NC. Et sans aucune intervention de ma part.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre