TF1 en Vo sur zone Backbone Noos !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Maxximum
Team GC

TF1 en Vo sur zone Backbone Noos !

Message par Maxximum » lun. 03 mars 2008, 11:46

Depuis quelques jours le choix de la langue est maintenant proposé sur TF1, pour les clients ex-Noos rattachés au backbone de Courbevoie.

Il ne manque plus que les sous-titres ! Courage !
Image

Frédéric Fellague
Team GC

Message par Frédéric Fellague » lun. 03 mars 2008, 11:54

Par contre ce n'est toujours pas disponible sur TF1 HD...
Image

Jules

... et sous-titres KO pour d'autres chaînes !

Message par Jules » mar. 04 mars 2008, 10:25

Au passage, j'ai remarqué que des chaînes pour lesquelles la VM fonctionnait bien jusqu'ici (Série Club par exemple) sont maintenant dans le même cas que TF1 : impossible d'accéder à la fonction "sous-titres", on peut commuter la langue mais le bouton "flèche bas" emmène directement sur "verrouiller la programmation"...
Power + Family, avec LaBox
30 Mo à fond la caisse et un jour peut-être la fibre dans ma rue ?
Tel Illimité avec mobiles

fabiator

Message par fabiator » mar. 04 mars 2008, 12:05

Dimanche soir, les Experts étaient en multi langue aussi sur Caen, pourtant je ne suis pas sur un ex réseau Noos mais Numéricable pur.

Je ne regarde que rarement TF1, mais est ce tjs le cas pour cette série ou un changement aussi?

merci
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

jnq

Message par jnq » lun. 10 mars 2008, 11:14

La VM fonctionne bien chez moi sur certaines chaînes par contre c'est le télétexte touche bleue de la cablebox hd qui n'a jamais fonctionné car là aussi il y a du sous titrage.

Daice

Message par Daice » mer. 12 mars 2008, 19:02

La VM de TF1 (telle que repris par NC) est d'autant plus étrange que sur le canal 1, donc TF1 en SD, elle est dispo, mais pas les sous titres. Tandis que sur le canal 351, TF1 HD, c'est l'inverse, elle n'est pas dispo, que du français, mais par contre, le sous titre est accessible...

En ce qui me concerne, je regarde TF1 en VO avec sous titrage, par la TNT, d'où l'extrême intérêt du câble :roll:

antales

Message par antales » mer. 12 mars 2008, 19:23

fabiator a écrit :Dimanche soir, les Expert et le son faut pas leur en demander plustaient en multi langue aussi sur Caen, pourtant je ne suis pas sur un ex réseau Noos mais Numéricable pur.

Je ne regarde que rarement TF1, mais est ce tjs le cas pour cette série ou un changement aussi?

merci
sur Estvideo, on a juste l'image en faux 16/9 et le son :lol: :lol: :lol: bref on a la base, pas plus :roll:

AureB11

Message par AureB11 » jeu. 13 mars 2008, 20:19

Daice a écrit :La VM de TF1 (telle que repris par NC) est d'autant plus étrange que sur le canal 1, donc TF1 en SD, elle est dispo, mais pas les sous titres. Tandis que sur le canal 351, TF1 HD, c'est l'inverse, elle n'est pas dispo, que du français, mais par contre, le sous titre est accessible...

En ce qui me concerne, je regarde TF1 en VO avec sous titrage, par la TNT, d'où l'extrême intérêt du câble :roll:
Depuis aujourd'hui 13/03, les sous-titres sont disponibles sur TF1 SD en plus de la VM sur le réseau Paris 1S.

Daice

Message par Daice » jeu. 13 mars 2008, 22:35

Merci AureB11 pour la bonne nouvelle. :D

Malheureusement, maintenant que la VM et les ST sont présent sur le canal 1, c'est le 16/9 qui a disparu... C'est 2 options sur 3 possible en même temps ? :lol:

<croise les doigts pour que la VM et les ST soient dispo en HD (au moins le 16/9 y est assuré, enfin j'espère)>

Répondre