Qualité de plus en plus mauvaise

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nayef

Re: Qualité de plus en plus mauvaise

Message par nayef » mar. 11 mars 2008, 19:13

Odo a écrit :
nayef a écrit : Bonjour,
Est-ce que la Cablebox normale a cette sortie YUV ?
Merci
Je ne crois pas, non.
--
Merci
Je réfléchis pour prendre cette fameuse Box mais la lecture du Forum est déprimante. J'ai le sentiment que les abonnés HD regardent leur télé en bleu de chauffe, un tournevis à la main et s'exprimant dans une langue particulièrement obscure (HDMI, YUV, upscale, switch en tous genres, reset...)
Je me demande parfois comment l'abonné lambda peut s'en sortir
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 11 mars 2008, 22:40

nayef a écrit :Merci
Je réfléchis pour prendre cette fameuse Box mais la lecture du Forum est déprimante. J'ai le sentiment que les abonnés HD regardent leur télé en bleu de chauffe, un tournevis à la main et s'exprimant dans une langue particulièrement obscure (HDMI, YUV, upscale, switch en tous genres, reset...)
Je ne cherche pas à te convaincre par ma réponse. Mais je voudrais t'éviter de déprimer !
Évidemment, je sais un peu de quoi je parle en matière de HDMI, etc. Mais je t'assure que je me sers de ma Box-HD, reliée simplement par un seul câble (HDMI) à mon téléviseur, sans aucun autre accessoire que la télécommande :) Et que ça fonctionne très bien. Depuis la dernière mise à jour de son firmware, même ma petite fille l'utilise sans problème... maintenant que la télécommande n'est plus folle-dingue.
Le seul truc qui me super-agace encore, ce sont les sous-titres qui ne s'enregistrent pas.
--
Image

nayef

Message par nayef » mer. 12 mars 2008, 10:37

nayef a écrit :Merci
Odo a écrit : Je ne cherche pas à te convaincre par ma réponse. Mais je voudrais t'éviter de déprimer !
Évidemment, je sais un peu de quoi je parle en matière de HDMI, etc. Mais je t'assure que je me sers de ma Box-HD, reliée simplement par un seul câble (HDMI) à mon téléviseur, sans aucun autre accessoire que la télécommande :) Et que ça fonctionne très bien. Depuis la dernière mise à jour de son firmware, même ma petite fille l'utilise sans problème... maintenant que la télécommande n'est plus folle-dingue.
Le seul truc qui me super-agace encore, ce sont les sous-titres qui ne s'enregistrent pas.
--
Merci pour ces paroles encourageantes
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs

nayef

Message par nayef » mer. 12 mars 2008, 11:13

Pour Odo

La déprime de l'abonné lambda se nourrit de ce type de discours :
rlm a écrit :* S#23 : Disposer du son DD5.1 sur la prise HDMI en plus de la sortie optique.
Corrigé en R226.

Effectivement, cela fonctionne MAIS :

Ceci génère un nouveau problème ; S#23 ou R226 ??

Dans le cas ou la sortie HDMI est reliée a un intégré HC, les relais électromécaniques se mettent a claquer. Problème de données dans le flux ??
Certes...
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 12 mars 2008, 11:19

nayef a écrit :Pour Odo

rlm a écrit :* S#23 : Disposer du son DD5.1 sur la prise HDMI en plus de la sortie optique.
Corrigé en R226.

Dans le cas ou la sortie HDMI est reliée a un intégré HC, les relais électromécaniques se mettent a claquer. Problème de données dans le flux ??
Certes...
Je comprends ;) Cependant je ne crois pas que ce soucis soit rencontré par tous les possesseurs d'ampli AV.
Si je peux me permettre un conseil : attends au moins que la Box-HD Sagem soit sortie, plus un petit délai pour voir ce que ça donne chez les premiers qui en bénéficieront, et ensuite, éventuellement, tu y passes... Non ?
--
Image

nayef

Message par nayef » mer. 12 mars 2008, 11:31

nayef a écrit :Pour Odo

Corrigé en R226.

Certes...
Odo a écrit : Je comprends ;) Cependant je ne crois pas que ce soucis soit rencontré par tous les possesseurs d'ampli AV.
Si je peux me permettre un conseil : attends au moins que la Box-HD Sagem soit sortie, plus un petit délai pour voir ce que ça donne chez les premiers qui en bénéficieront, et ensuite, éventuellement, tu y passes... Non ?
--
C'est un conseil assez sage... Quels sont les délais envisageables ?
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs

Delphi7

Message par Delphi7 » mer. 12 mars 2008, 19:11

nayef a écrit :La déprime de l'abonné lambda se nourrit de ce type de discours
C'est à toi de voir si tu te sens concerné ou non.
"L'abonné lambda" a le droit de faire une utilisation "lambda" d'un équipement "lambda".
D'autres ont le droit de vouloir exploiter des fonctions plus évoluées qui sont censées être disponibles et que, d'une manière ou d'une autre, ils paient.

Répondre