Luxe TV probleme de son
et c'est reparti
Et c'est reparti, aujourd'hui plus aucune chaîne HD, uniquement le son et l'écran noir...
Quel enfer xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Moi je suis sur paris 8, est ce idem pour vous ?
Edit By Barnabe : La grossièreté et les insultes ne résoudront pas ton problème.
Quel enfer xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Moi je suis sur paris 8, est ce idem pour vous ?
Edit By Barnabe : La grossièreté et les insultes ne résoudront pas ton problème.
TV Samsung 3D - Freebox v2 - internet ADSL chez Free
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Sur réseau Saint Germain en Laye, je constate un problème de son sur Luxe TV HD (Zap N° 359) depuis plus de 48h.
La langue française envoie en même temps le canal son italien. Résultat ça fait une bouillie sonore, pour peu que le reportage ait été de surcroît tourné dans une langue encore différente, on a droit à trois langues en même temps.
Le phénomène n'est pas présent sur le canal SD qui lui fonctionne normalement (Zap N°66)
Bonne soirée
Sur réseau Saint Germain en Laye, je constate un problème de son sur Luxe TV HD (Zap N° 359) depuis plus de 48h.
La langue française envoie en même temps le canal son italien. Résultat ça fait une bouillie sonore, pour peu que le reportage ait été de surcroît tourné dans une langue encore différente, on a droit à trois langues en même temps.
Le phénomène n'est pas présent sur le canal SD qui lui fonctionne normalement (Zap N°66)
Bonne soirée
Y'avait du son sur Luxe TV?Macpeace a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S