Bon, Là c'est officiel....

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cybtech

Bon, Là c'est officiel....

Message par cybtech » mer. 12 mars 2008, 13:16

... Numericable me gonfle!!!!!

Je m'explique, j'ai eu pas mal de problemes au mois de Février (pas de net pendant 3 jours m'ayant fait perdre pas mal d'argent car je n'ai pas pu prendre mon tour d'astreinte...), Perturbations sur la télé et j'en passe...

Le probleme c'est que depuis 2 mois (minimum, c'est peut-etre plus je ne me rappel pas) les chaines MotorsTV, MTV et MTV2 (et peut-etre d'autres, je n'ai pas fait le tour complet) sont inaccessibles... J'ai carrément un message m'indiquant "Perte de signal" alors que toutes les autres chaine (que je regarde régulierement) fonctionnent parfaitement. Meme la HD fonctionne nickel (a quelques micro freeze pret...)...

De plus, ma CbleBox HD est toujours en R220 alors qu'elle devrait etre en R226 et le modem interne est toujours "NOK" malgré mes tentative répétées d'activation par le net... Du coup je n'ai toujours pas acces a la VOD... Et j'ai l'impression grandissante de me retrouver chez "Cretin.fr"!

Total, aujourd'hui j'ai (encore....) appelé le service client qui m'a joyeusement annoncé qu'il fallait qu'un technicien passe chez moi pour le probleme des chaines et que cette intervention risquait de m'etre facturée 50€ !!! Trop fort. Sans compter la certitude que la nana que j'avais au tel n'avait absolument rien a foutre de ce que je pouvais lui expliquer et qu'elle ne m'ecoutait qu'a moitié!

Là j'en ai vraiment ras le bol! Je devrai déménager cette année et où que j'aille ce sera adieu a numericable. Marre qu'on me prenne pour un con!

Pour info, je suis sur le réseau Paris 1S (paris 12eme toujours pas fibré!)

cybtech

Message par cybtech » mer. 12 mars 2008, 13:32

A zut, j'suis tellement enervé que j'ai pas du poster au bon endroit... J'aurai du l'mettre dans la partie "Hi-Tech & HD" du forum...

Répondre