Plus de sortie HDMI sur Cablebox HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
totoff

Plus de sortie HDMI sur Cablebox HD

Message par totoff » mar. 11 mars 2008, 15:26

Bonjour à tous.

Depuis ce week end, il m'est impossible d'obtenir une image depuis la sortie HDMI de la Cablebox.
Je n'avais jamais eu besoin de faire un on/off de la cablebox jusqu'ici et je m'étais dis que ca devait venir de là.... Je tente donc la coupure d'alim, sans résultat.
- Histoire de mettre hors de cause mon switch HDMI, je connecte directement la CB au videoprojecteur, rien.
- Je valide tout de même que cela ne vienne pas du video projecteur en mettant une autre source HDMI.. pas de pb.
- En désespoir de cause, j'ai finis par réinitialiser en config usine avec la peritel, puis remis le cable HDMI... Pas mieux :/

Résultat des courses, il me semble bien que ma sortie HDMI soit HS et qu'il me faille me diriger vers un échange de la boiboite.
Si par hasard, l'un de vous à une piste complémentaire ou des tests à refaire avant d'en arriver là, je suis preneur.

Si je dois en arriver là, puis je à votre avis, me pointer directement à une boutique pour échange, ou dois je prevenir la "ligne chaude" ?
Enfin, lors des échanges, faut il échanger le pack "complet" (CB, télécommande, cables, raccords...) ou il suffit de ramener la boiboite ?

Merci d'avance à tous pour vos lumières éventuelles, et à très bientôt !
Totoff
NC Premium Max - Canal+ Le Bouquet - Cablebox HD
VP Optoma HD73 - Ampli Denon 3808

Répondre