Nouveau code parental
Nouveau code parental
Depuis quelques jours, dès lors que je saisis le code parental pour voir un film 'adulte', j'ai droit à un écran complètement noir, et cela quelle que soit la chaîne (TPS Star, Frisson,XXL,...).
J'ai changé de carte début Février, et dans les premiers jours suivant ce changement, je n'avais pas ce problème.
D'autres personnes sont-elles dans le même cas ?
J'ai changé de carte début Février, et dans les premiers jours suivant ce changement, je n'avais pas ce problème.
- Maxximum
- Team GC
Re: Nouveau code parental
Quel est ton décodeur ?BOSS011 a écrit :Depuis quelques jours, dès lors que je saisis le code parental pour voir un film 'adulte', j'ai droit à un écran complètement noir, et cela quelle que soit la chaîne (TPS Star, Frisson,XXL,...).
- Goshasei
Re: Nouveau code parental
je rencontre le même problème : sur les programmes adultes , code parental puis écran noirBOSS011 a écrit : D'autres personnes sont-elles dans le même cas ?
total ( canal + et ciné frisson ).J'ai aussi le VM3.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
Maxximum à dit "Oui il n'est plus possible de programmer un enregistrement sur un film de catégorie V"
C'est un fait de Numéricable ou est-ce un loi passé un mercredi à 2h00 du mat à l'assemblée ?
On est pris en otage ! On paye des services qui ne sont pas utilisables, ou qui selon les désirs des FAI fonctionnent partiellement.
Pour canal+, je me suis aperçu de ce problème samedi vers 1 h du mat. Je ne me pose plus de questions : ça marche, ça marche pas ... il y a en a marre.
C'est un fait de Numéricable ou est-ce un loi passé un mercredi à 2h00 du mat à l'assemblée ?
On est pris en otage ! On paye des services qui ne sont pas utilisables, ou qui selon les désirs des FAI fonctionnent partiellement.
Pour canal+, je me suis aperçu de ce problème samedi vers 1 h du mat. Je ne me pose plus de questions : ça marche, ça marche pas ... il y a en a marre.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
Nouveau code parental
J'ai le même problème que vous, c'est à dire qu'il m'est impossible de programmer quelconque enregistrement d'émissions de chaînes classées dans la catégorie adulte.
Un code est demandé au moment l'émission commence et l'image est figée.
Ceux qui n'ont pas le problème, quel décodeur avez-vous ?
Un code est demandé au moment l'émission commence et l'image est figée.
Ceux qui n'ont pas le problème, quel décodeur avez-vous ?
J'adopte le 30 Mega.
Fidèle à Noos. Pour combien de temps encore ?
Fidèle à Noos. Pour combien de temps encore ?