Bug décodeur
Bug décodeur
bonjour,
j'ai un bug avec la réception TV et le décodeur SAGEM v2.5:
ça marchait très bien avec la nouvelle carte jusqu'à hier soir
et depuis paf! il affiche "init" en continue, la petite loupiote rouge clignote, et l'écran reste désespéremment noir;
même pas un affichage avec logo Numéricâble et par exemple "problème de réception du signal" ou "veuillez insérer la carte..", rien, nib!
j'ai laissé tourné longtemps pensant que ça venait d'une maj décodeur, mais ça fait qd même quelques heures...
(téléphone et internet marchent normalement)
vous sauriez d'où ça vient?
j'ai un bug avec la réception TV et le décodeur SAGEM v2.5:
ça marchait très bien avec la nouvelle carte jusqu'à hier soir
et depuis paf! il affiche "init" en continue, la petite loupiote rouge clignote, et l'écran reste désespéremment noir;
même pas un affichage avec logo Numéricâble et par exemple "problème de réception du signal" ou "veuillez insérer la carte..", rien, nib!
j'ai laissé tourné longtemps pensant que ça venait d'une maj décodeur, mais ça fait qd même quelques heures...
(téléphone et internet marchent normalement)
vous sauriez d'où ça vient?
Bonjour,
Le Sagem VM2.5 supporte mal la nouvelle carte par moment elle n'est meme plus reconnue, cela à déja été abordé sur plusieurs posts, ce serait bien de pouvoir lister les problemes avec ce décodeur pour savoir si ils sont isolés ou bien généralisés , car dans ce cas Numéricable devrait procéder au remplacement systématique, gratuit et sans faire de longues attentes dans des boutiques pas toujours approvisionnées
Cordialement
Le Sagem VM2.5 supporte mal la nouvelle carte par moment elle n'est meme plus reconnue, cela à déja été abordé sur plusieurs posts, ce serait bien de pouvoir lister les problemes avec ce décodeur pour savoir si ils sont isolés ou bien généralisés , car dans ce cas Numéricable devrait procéder au remplacement systématique, gratuit et sans faire de longues attentes dans des boutiques pas toujours approvisionnées
Cordialement
J'ai eu le même problème la semaine dernière avec le 2.5. Au bout de 30 secondes de clignotement "init" le mien basculait sur le menu en me demandant les fréquences réseaux... qu'il refusait ensuite...
Après avoir débranché/rebranché plusieurs fois (ca ne change rien), j'ai finalement laissé éteint et c'est revenu au bout d'une heure.
Essaye peut être de presser la touche Menu et de rentrer tes fréquences réseaux, peut etre que ca permettra au décodeur de se réinitialiser.

Après avoir débranché/rebranché plusieurs fois (ca ne change rien), j'ai finalement laissé éteint et c'est revenu au bout d'une heure.
Essaye peut être de presser la touche Menu et de rentrer tes fréquences réseaux, peut etre que ca permettra au décodeur de se réinitialiser.
bon bè je suis allé dans une boutique faire l'échange standard avec un nouveau cablebox, et ça remarche nickel, avec en + un meilleur zapping et + d'infos sur les programmes...
le mec était désespéré: il avait une tonne de vieux décodeurs en rade dans sa boutique.
apparemment, ces vieux machins n'ont pas surporté longtemps le changement de carte.
+
le mec était désespéré: il avait une tonne de vieux décodeurs en rade dans sa boutique.
apparemment, ces vieux machins n'ont pas surporté longtemps le changement de carte.
+
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
DU coup maintenant que t'as une cablebox, tu vas la payer 5€/mois comme tous le monde?
Ou alors tu ne payera rien /mois vu que c'est un échange de décodeur défectueux?
Attentions à la prochaine facture!!!
Ou alors tu ne payera rien /mois vu que c'est un échange de décodeur défectueux?
Attentions à la prochaine facture!!!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Bonjour . Malheureusement NON car j ' ai eu le même probléme avec un thomson gris et je paye 3 euro de location par mois ! :(noosannecy74 a écrit : Ou alors tu ne payera rien /mois vu que c'est un échange de décodeur défectueux?
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
- Messages : 23
- Enregistré le : dim. 17 févr. 2008, 15:11
- Localisation : PARIS 1S
$noosannecy74 a écrit :DU coup maintenant que t'as une cablebox, tu vas la payer 5€/mois comme tous le monde?
Ou alors tu ne payera rien /mois vu que c'est un échange de décodeur défectueux?
Attentions à la prochaine facture!!!
Salut,
il me semble que dans le cas d'un échange Chacarte ( décodeur HS ) les frais de location sont gratos pendant 1 an ? à vérifier
DIGITAL BOX SAGEM
PVR SA
PVR SA