Bug décodeur

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fred23195
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008, 02:31

Bug décodeur

Message par fred23195 » mar. 04 mars 2008, 20:34

bonjour,

j'ai un bug avec la réception TV et le décodeur SAGEM v2.5:
ça marchait très bien avec la nouvelle carte jusqu'à hier soir

et depuis paf! il affiche "init" en continue, la petite loupiote rouge clignote, et l'écran reste désespéremment noir;
même pas un affichage avec logo Numéricâble et par exemple "problème de réception du signal" ou "veuillez insérer la carte..", rien, nib!

j'ai laissé tourné longtemps pensant que ça venait d'une maj décodeur, mais ça fait qd même quelques heures...
(téléphone et internet marchent normalement)

vous sauriez d'où ça vient?

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 04 mars 2008, 20:48

:idea: ...... coupes le électriquement, débranches tout ....... puis rebranches :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

fred23195
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008, 02:31

Message par fred23195 » mar. 04 mars 2008, 20:50

merci, déjà fait sans succès...

JAKIN
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:33
Localisation : Noos

Message par JAKIN » mar. 04 mars 2008, 21:01

Bonjour,
Le Sagem VM2.5 supporte mal la nouvelle carte par moment elle n'est meme plus reconnue, cela à déja été abordé sur plusieurs posts, ce serait bien de pouvoir lister les problemes avec ce décodeur pour savoir si ils sont isolés ou bien généralisés , car dans ce cas Numéricable devrait procéder au remplacement systématique, gratuit et sans faire de longues attentes dans des boutiques pas toujours approvisionnées
Cordialement

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 04 mars 2008, 21:14

JAKIN a écrit :Numéricable devrait procéder au remplacement systématique, gratuit
Systématique et gratuit... pour ceux qui en font la demande.
À chaque fois qu'on change quelque chose avec Numericable, on prend un risque énorme de se retrouver avec nettement pire.

patrick
Messages : 19
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 13:51
Localisation : ex-Noos, Paris1S

Message par patrick » mar. 04 mars 2008, 21:20

J'ai eu le même problème la semaine dernière avec le 2.5. Au bout de 30 secondes de clignotement "init" le mien basculait sur le menu en me demandant les fréquences réseaux... qu'il refusait ensuite... :roll:

Après avoir débranché/rebranché plusieurs fois (ca ne change rien), j'ai finalement laissé éteint et c'est revenu au bout d'une heure.

Essaye peut être de presser la touche Menu et de rentrer tes fréquences réseaux, peut etre que ca permettra au décodeur de se réinitialiser.

fred23195
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008, 02:31

Message par fred23195 » mer. 05 mars 2008, 13:19

bon bè je suis allé dans une boutique faire l'échange standard avec un nouveau cablebox, et ça remarche nickel, avec en + un meilleur zapping et + d'infos sur les programmes...

le mec était désespéré: il avait une tonne de vieux décodeurs en rade dans sa boutique.
apparemment, ces vieux machins n'ont pas surporté longtemps le changement de carte.

+

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 06 mars 2008, 03:56

DU coup maintenant que t'as une cablebox, tu vas la payer 5€/mois comme tous le monde?

Ou alors tu ne payera rien /mois vu que c'est un échange de décodeur défectueux?

Attentions à la prochaine facture!!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » jeu. 06 mars 2008, 07:08

noosannecy74 a écrit : Ou alors tu ne payera rien /mois vu que c'est un échange de décodeur défectueux?
Bonjour . Malheureusement NON car j ' ai eu le même probléme avec un thomson gris et je paye 3 euro de location par mois ! :(
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

MasterFlex
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008, 15:11
Localisation : PARIS 1S

Message par MasterFlex » jeu. 06 mars 2008, 10:23

noosannecy74 a écrit :DU coup maintenant que t'as une cablebox, tu vas la payer 5€/mois comme tous le monde?

Ou alors tu ne payera rien /mois vu que c'est un échange de décodeur défectueux?

Attentions à la prochaine facture!!!
$

Salut,
il me semble que dans le cas d'un échange Chacarte ( décodeur HS ) les frais de location sont gratos pendant 1 an ? à vérifier
DIGITAL BOX SAGEM
PVR SA

Répondre