[CableBox HD] R226 Bugs et Souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
QSonic
Team GC

Message par QSonic » mer. 27 févr. 2008, 19:05

seraphin92 a écrit :Bonjour,

Je voulais signaler que j'ai toujours des gels d'images sur les chaines HD : TF1, C+.
Avez vous le même problème ?
Est ce un bug de la cablebox HD ou un problème réseau ?

Merci
Idem chez moi, d'après moi cela doit venir de la qualité du réseau.
Image

lmame

Message par lmame » mer. 27 févr. 2008, 19:25

De même. L'autre jour les experts étaient assez irritants, l'image se freezait pendant que le son continuait.
câble box HD, Infinity +, 30 Mega.

Edouard

Message par Edouard » mer. 27 févr. 2008, 20:39

Bonsoir,

J'étais plutôt satisfait de la mise à jour R226. Même la touche guide qui ne fonctionnait plus très bien après la mise à jour avait fini par reprendre du poil de la bête. Jusqu'à lundi matin...
Lundi matin, j'ai remis le courant sur mon installation pour pouvoir écouter la radio (oui, je coupe le courant de mon installation tv/hifi/video la nuit et quand je sors pour réduire la consommation, parce que cette merveilleuse cablebox fait aussi radiateur, même en veille). Quelques instants plus tard, que vois-je, la cablebox c'était allumée, avait changée de chaîne et démarré un enregistrement ... le désenvoutement R226 ne semble pas complètement efficace ... il va falloir ressortir les crucifix, les gousses d'ail, les balles en argent et rappeler le prêtre ... ça ne c'est pas reproduit depuis, mais j'ai peur ...
SFR FTTH BOX 8 - Connect TV
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps

rlm

Message par rlm » mer. 27 févr. 2008, 21:18

vu dans TeleCableSatHebdo :

Je cite :

"LE DOC vous répond : MAIS SI ! : le nouveau décodeur CableBoxHD ne permet pas d'enregistrer les sous-titres en VM alors que l'ancien Noos Advance le faisait. Numéricable se garde bien de vous prévenir en changeant de machine. Peut-on espérer une mise à jour ? : Patrice Paquet - 75 - PARIS"

Réponse

"Vérification faite, les sous titres sont bien enregistrés. Peut-être avez-vous paramétré l'interface du sous-titrage sur Aucun ou enregistré une VM sans sous-titres ? Il arrive aux chaines de se tromper..."

"Vos questions à : [email protected]"

:roll:

Encore un qui tout compris !! Repasse ton Doctorat le DOC !
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 27 févr. 2008, 21:31

lol oui j'ai vu ça aussi en page 162

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

pomelos

Message par pomelos » ven. 29 févr. 2008, 09:41

Bonjour,
Hier soir, un enregistrement effectué sur cablebox HD avec le guide ne s'est pas arrêté à l'heure prévue : j'ai été obligé de faire un arrêt manuel .
Je n'avais jamais eu ça avec la version R220 .
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

Delphi7

Message par Delphi7 » ven. 29 févr. 2008, 11:54

rlm a écrit :Encore un qui tout compris !! Repasse ton Doctorat le DOC !
Vous êtes injustes envers l'humour toujours involontaire de l'ineffable "doc".
Prises au n-ième dégré, ses légendaires énormités proférées depuis des années finissent par être drôles.

mich89

Message par mich89 » sam. 01 mars 2008, 19:49

frederic1 a écrit :Mais c'est constructif de balancer "sont tous nuls je veux mon argent" ? Qu'il explique ce qui ne va pas avec sa box, qu'on puisse l'aider. On ne rencontre pas tous des problemes avec cette mise à jour.
Bonjour.
Vidabella a complètement raison. Que veux-tu aider quand la CBHD fait des arrêts image toutes les 20 secondes, émet des craquements et autres bruits indéterminés ?
Même lors de la réinitialisation avec le nouveau firmware, leur procédure est merdique.
Si je les avais écoutés, je serais toujours avec un écran noir, puisqu'il était dit de ne pas toucher ma télécommande. J'ai attendu 2 heures et j'ai rallumé, rien ne se passant.

C'est vraiment n'importe quoi et l'échange standard de la CBHD n'a strictement rien donné de mieux
CableboxHD S.A + TV Samsung Full HD 102 cm

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mar. 04 mars 2008, 20:27

Je n'avais pas encore pu vérifier mais je confirme que l'on ne peut toujours pas enregistrer un film de catégorie V et le visionner ensuite.
J'ai fait le test avec le film "X" de canal+ en début de semaine et je n'ai qu'un écran noir au visionnage avec aucune possibilité offerte de taper mon code parental.
Image

56k

Message par 56k » jeu. 06 mars 2008, 11:51

La cablebox HD ne sauvegarde pas le réglage "auto 16/9" , obligation de le remettre a chaque redémarrage de celle ci ...
Même dans les quelques améliorations accomplie par la dernière mise a jour , ils se débrouilles encore pour nous compliquer la vie. :twisted:
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

Verrouillé