Problèmes liés à l'opération chacarte

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » mar. 26 févr. 2008, 00:23

changement de carte à 18h30
à 19h j'avais le bouquet Canal+ mais pas ciné Frisson et TPS STAR... et à 23h c'est l'inverse.

[edit]le 26/02 à 8h toutes les chaines tv max et ciné sauf c+ le bouquet :x
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mar. 26 févr. 2008, 14:25

dersou a écrit :Merci pour les réponses.
Donc pour moi Numéricable c'est mort(Après plus de 15 ans c'est dommage).
Le problème c'est que je n'ai jamais été prévenu de cette incompatibilité et aucune offre de remplacement ne m'a été présenté...Sinon j'aurai refusé et résilié(sans préavis comme la loi le permet)mon abonnement.
Il y a là me semble t'il une rupture unilatérale de contrat de la part de Numéricable dans la mesure où il ne sont plus capable d'assurer une prestation pour laquelle je les paye.
Ensuite on ira voir Orange(depuis le temps qu'ils me la propose leur offre télé) et j'aurai peut etre les chaines histoires à un prix raisonnable...
Bonne soirée
CE N'EST PAS MORT!!!
J'avais (j'ai toujours!!!) un abonnement avec beaucoup moins d'étoiles que le tient et donc moins onéreux et je l'ai toujpours après le changement de carte...Soit la hot line cherche à t'escroquer (il y a un fil la-dessus) soit comme d'habitude ils sont totalement incompétents...
Mais cessons les RUMEURS l'abonnement à étoiles fonctionne toujours

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 26 févr. 2008, 19:09

C'est donc plutôt une bonne nouvelle si il existe toujours ce fameux forfait à étoiles

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

dersou
Messages : 6
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 20:43
Localisation : numéricable

Message par dersou » mar. 26 févr. 2008, 21:45

Bonsoir
Voilà le mail que j'ai envoyé à Numéricable:
"bonjour
J'aimerai avoir la confirmation de la non compatiblité de l'ancienne offre"étoiles" de noos avec les nouvelles cartes et décodeurs numéricable.
J'aimerai également savoir pourquoi ,si c'est le cas,je n'ai pas été prévenu de ce problème AVANT l'envoie du nouveau décodeur(ce qui aurai pu me permettre de modifier mon offre ou de résilier mon contrat).Actuellement je n'ai plus accès qu'aux chaines de la TNT gratuites avec ce décodeur.
J'aimerai enfin savoir quand va s'interrompre la diffusion de mon ancienne offre étoile sur l'ancien décodeur.
En attente de votre réponse
Merci"
Et voilà la réponse
:"bonjour,

J’ai bien pris connaissance de votre demande. Vous me faites part de votre souhait de recevoir une confirmation de la formule de votre abonnement.

Je vous informe que vous bénéficiez actuellement de l’offre [ FORFAIT 150* etPASS NOOS TV ] à [ 40,89] euros/mois.

Pour toute information complémentaire concernant votre abonnement et pour connaître nos nouvelles offres et options, je vous invite à consulter le portail NUMERICABLE en cliquant sur le lien suivant :

www.numericable.fr

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information et vous remercie de votre confiance.

Cordialement, votre Service Clients NUMERICABLE."

Dans le genre "on n'en sait rien mais on vous répond quand même" c'est pas mal.
Je vois surtout que les chaines de mon ancien abonnement n'ont jamais été activées sur le nouveau décodeur...
Donc de toute façon le décodeur HD orange est arrivée(non sans mal) maintenant reste à voir si je vais avoir droit à la résiliation immédiate ou aux 2 mois de préavis.
A +

ep
Messages : 25
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 21:35

Message par ep » mer. 09 avr. 2008, 22:07

didier-rp a écrit :Pour l'instant sur decodeur Thomson le seul probleme qui est evident est une lenteur dans le "zapping" (changement de chaines) .C'est de façon evidente plus long qu'avant la mise a jour...
Pour ma part sur un decodeur Thomson, j'ai des temps de changement de chaine de 8s par P+, P-, ou par les numeros :(

Par contre, en passant par le bouton a droite du "@" de la telecommande (je ne sais pas son nom...), le temps dechangement de chaine est normal, quasi immediat => ce n'est pas le grand confort, mais au moins ca avance :roll:

Je songe quand meme a demander un changement de decodeur. Et si ca arrangeait le son/image qui sautent de temps en temps? Je reve ou bien?

Répondre