Hello,
J'avais déjà eu un gros probleme il y a 3 semaines : plus de net du tout pendant 2 jours!
Depuis hier dans l'apres midi je n'ai carrément plus rien, ni télé ni net! Quand j'appel le service client, j'ai une réponse laconique me disant qu'il y a des perturbations dans mon secteur qui affecte tous mes services numericable... Sans blague...
Quelqu'un aurait-il des infos a ce sujet? Que se passe-t-il? Depuis le début du mois les problemes s'accumulent. Je comprend que des problemes techniques puissent arriver mais ce qui m'ennerve le plus c'est qu'on nous prenne pour des abrutis...
Pour le dernier probleme, ma coupure de net, numericable m'annonce royalement que je ne paierai pas les 2 jours qui n'ont pas fontionnés soit a peine plus de 4 euros... Maintenant je n'ai ni télé ni net. Du coup je vais encore certainement perdre mon tour d'astreinte soit a nouveau 650euros qui partent. En tout, sur le mois ils m'auront fait perdre 1300euros!!!!! Sans parlé du prix de l'appel au service client, entierement payant pour moi, y compris l'attente, parce que je n'ai pas le tel chez eux (j'ai déjà un portable, je ne vais pas multiplier les lignes!)... Tout ca parce qu'il ne sont pas foutu d'avoir un service fiable et ayant un minimum de tolerance de panne!
Bref j'en ai ras le bol. Si encore on etait tenu au courant... Mais meme pas, juste un message laconique dont on se fout etant donné qu'on voit bien que cela ne marche pas!
Arnaud qui pete un "cable"!!!
Probleme sur Paris 12eme
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- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Moi aussi, sur Paris 12è, j'ai beaucoup de problèmes, déjà évoqués dans d'autres topics, mais j'ai encore la télévision. Tu es dans quel quartiier ?
Vu ce que tu perds comme argent professionnellement, tu aurais peut-être intérêt à t'abonner en parallèle à un autre FAI.
En ce qui me concerne, c'est moins problématique, car pour mon usage professionnel, j'ai un employeur qui me fournit une liaison spécialisée, avec un service informatqiue qui veille sur les dysfonctionnements.
Vu ce que tu perds comme argent professionnellement, tu aurais peut-être intérêt à t'abonner en parallèle à un autre FAI.
En ce qui me concerne, c'est moins problématique, car pour mon usage professionnel, j'ai un employeur qui me fournit une liaison spécialisée, avec un service informatqiue qui veille sur les dysfonctionnements.
Je suis a coté de la gare de lyon, avenue daumesnil...
Pour l'abonnement suplémentaire, il n'en est pas question, mon employeur ne me paiera rien de plus pour l'avoir... De plus, etant en SSII, je fais des astreintes maintenant mais je ne sais pas ce qu'il en sera dans 1 an! Donc pas le choix.
M'enfin, j'ai eu un coup de file du service client numericable qui me disait qu'ils allaient intervenir dans les parties communes de l'immeuble et que la panne ne venait pas de chez moi... Ca je leur avait déjà dit hier... Mais bon, le service client prend tous les gens qui appellent pour des abrutis incapable de faire le moindre diagnostique... Le truc c'est qu'en tant qu'ingé en info, les diags j'ai un peu l'habitude d'en faire...
Enfin, j'vais aller poser un cierge avant de rentrer en esperant que ca suffira pour que numéricable ai rétabli le service!
Pour l'abonnement suplémentaire, il n'en est pas question, mon employeur ne me paiera rien de plus pour l'avoir... De plus, etant en SSII, je fais des astreintes maintenant mais je ne sais pas ce qu'il en sera dans 1 an! Donc pas le choix.
M'enfin, j'ai eu un coup de file du service client numericable qui me disait qu'ils allaient intervenir dans les parties communes de l'immeuble et que la panne ne venait pas de chez moi... Ca je leur avait déjà dit hier... Mais bon, le service client prend tous les gens qui appellent pour des abrutis incapable de faire le moindre diagnostique... Le truc c'est qu'en tant qu'ingé en info, les diags j'ai un peu l'habitude d'en faire...
Enfin, j'vais aller poser un cierge avant de rentrer en esperant que ca suffira pour que numéricable ai rétabli le service!