Chti59 a écrit :Bonjour,
J'espérai une correction par le nouveau firmware mais non.
Je reçois parfaitement : nrj, disney, luxe, arte.
Pour nat géo, m6, C+, tf1 le son ne passe pas sur mon Denon via la fibre. Ce n'est pas un problème de niveau: les deux/trois mots balbutiés chaque 30 secondes sont au bon niveau, mais après silence total. En hdmi avec enceintes de la tv sony kdl3500 tout va bien. Le home cinéma AVR 1802 n'est pas si vieux...
J'ai aussi un ampli Denon (3808), et je n'ai pas de pb avec la connexion optique. Comme ce sont les chaines qui diffusent en Dolby Digital qui vous pose problème, regardez les paramètres de configuration du Denon. Sur le 3808, il y a un paramètre "mode de décodeur". S'il n'est pas positionné sur "automatique", le Denon ne décode que le PCM ou le DTS. Ca peut être la réponse au pb.
Par contre, de mon coté c'est la sortie son par HDMI qui ne fonctionne pas sur la CBHD. Je pensait que le nouveau firmware corrigerait, mais non.
J'ai une configuration un peu particulière :
CBHD vers ampli Dénon par HDMI + optique (pour le son)
ampli vers LCD par cable HDMI/DVI.
Mon LCD étant équipé d'une entrée DVI (donc entrée video seulement, pas d'audio), le type de l'interface remonte peut-être jusqu'à la CBHD, qui ne diffuse alors que la video sur HDMI ?
Je n'ai pas ce pb avec les 2 autres sources HDMI (lecteur DVD et AppleTV) qui fonctionnent correctement (video et audio).
Y-a-t-il d'autres utilisateurs dans ce type de configuration ?
Cablebox HD (R220) + ampli Denon 3808 + LCD Thomson 32LB220B4 + lecteur/entregistreur DVD/HDD DTH8550