[CableBox HD] R226 Bugs et Souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 22 févr. 2008, 18:44

vidabella a écrit :Cette cablebox est vraiment une grosse daube malgré la mise à jour et Numericable des *****,ça fait 6 mois que j'ai cette box qui fonctionne sur une patte !
Je vais la rendre et demander le remboursement total des sommes versées ainsi qu'un geste commercial ou je les fout en procès ! ça prendra le temps qu'il faudra mais je ne les laisserais pas se goinfrer avec mon argent.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
Tu nous tiens au courant ?
A+
Image

vidabella
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 16:45

Message par vidabella » ven. 22 févr. 2008, 18:52

Salut,

je vous tiendrais au courant,ça pourrait servir à certains.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 22 févr. 2008, 19:07

vidabella a écrit :Cette cablebox est vraiment une grosse daube malgré la mise à jour et Numericable des ******,ça fait 6 mois que j'ai cette box qui fonctionne sur une patte !
Je vais la rendre et demander le remboursement total des sommes versées ainsi qu'un geste commercial ou je les fout en procès ! ça prendra le temps qu'il faudra mais je ne les laisserais pas se goinfrer avec mon argent.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça va mieux ?! Ça fait du bien ? :)
--
Image

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » ven. 22 févr. 2008, 20:22

Bonsoir,
Voici un bug dont j'avais déjà parlé sur d'autres topics mais sans suite.
Le zapping rapide (touche Info puis gauche ou droite), qui permet de voir les noms des programmes en cours sur les autres chaînes, est inefficace. Parfois, on arrive à avoir les programmes des autres chaînes, parfois pas du tout, en fait ça dépend de la chaîne regardée.
Je sais c'est pas le bug le plus important mais ça fait parti des bugs qui agacent.
Est-ce qu'un modo peut le rajouter à la liste des bugs ?
Merci
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 22 févr. 2008, 21:36

Bonsoir,

Je viens de lire les 11 pages sur les bugs et souhaits de la R226 et je n'ai rien lu ou je ne l'ai pas sur le souci d'absence de son sur le diffèré :hier un "timeshift" de 8 min pour The Compagny sur Canal + HT afin de coucher les enfants au visionnage pas de son :cry:
Donc 8 min de perdu...

Merci.

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » ven. 22 févr. 2008, 22:25

K4n3d4 a écrit :..hier un "timeshift" de 8 min pour The Compagny sur Canal + HT afin de coucher les enfants au visionnage pas de son :cry:
Donc 8 min de perdu...
salut,
La prochaine fois que ça arrive en timeshift sur C+ht, juste essayer (pour voir :wink: ): info et un changement de la piste sonore.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

blase
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 12:00
Localisation : NOOS PARIS 1S

Message par blase » ven. 22 févr. 2008, 22:39

Tambourin a écrit :
Odo a écrit :
hf206 a écrit :S#24 : Utilisation d'un disque dur USB externe pour étendre la capacité de stockage des enregistrement. Nb : 115 mn de video HD sur le HDD de la CBHD représente 10% de sa capacité de stockage .
C'est fait, je viens d'ajouter ce souhait en position 24.
Après tout, c'est ainsi que ça fonctionne chez les concurrents du SAT... avec un décodeur Sagem... donc il n'y a aucune raison pour que ça ne puisse pas le faire avec une Box NC. Si ce n'est une décision/volonté contraire ;)
--
Je ne crois pas qu'ils vont implanter ça. Puisque cette solution permettrait de copier des enregistrements HD vers un PC.
Qui sait, certains concurents ADSL le proposent ....
NOOS Bouquet TV premium avec cablebox HD SA , Canal + le bouquet, FREEBOX HD, PLASMA PANASONIC TH42PZ800E, Logitech Harmony 785, HDDVD TOSHIBA XE1, BLU RAY PS3, graveur DVD LG RH 188H, ampli AV denon AVR 3808, Mac Book Alu, Time capsule 500 Go, client NOOS depuis 1992.

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » ven. 22 févr. 2008, 22:50

blase a écrit : Je ne crois pas qu'ils vont implanter ça. Puisque cette solution permettrait de copier des enregistrements HD vers un PC.
salut,
oh non, même pas, pour enregistrer sur disque de la cablebox hd, le système de fichier d'écriture n'est pas compatible windows ou autre;
alors macache pour l'exploiter de façon standard dans l'état!
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

darnak
Messages : 39
Enregistré le : dim. 30 avr. 2006, 17:14

Message par darnak » ven. 22 févr. 2008, 23:12

vidabella a écrit :Cette cablebox est vraiment une grosse daube malgré la mise à jour et Numericable des ******,ça fait 6 mois que j'ai cette box qui fonctionne sur une patte !
Je vais la rendre et demander le remboursement total des sommes versées ainsi qu'un geste commercial ou je les fout en procès ! ça prendra le temps qu'il faudra mais je ne les laisserais pas se goinfrer avec mon argent.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Edit de Nico! ... on évite ce genre de propos SVP, nous ne voulons pas être poursuivi pour diffamation ...
Je ne vois pas ou il y a diffamation à dire la vérité. Cette box est constament beuguée, la preuve en est ces discutions qui n 'auraient pas lieu si tout marchait.
Quand on paye un service on est en droit d'attendre une préstation de qualité avec des produits finis et qui marchent. :!:
LaBox - Sharp 40X20E - Onkyo TX NR609 - Focal Sib XL & Cub² - Power Plus Cinema - 200 méga

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » ven. 22 févr. 2008, 23:31

Mais c'est constructif de balancer "sont tous nuls je veux mon argent" ? Qu'il explique ce qui ne va pas avec sa box, qu'on puisse l'aider. On ne rencontre pas tous des problemes avec cette mise à jour.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Verrouillé