Il s'agit bien de la connexion de mes 2 peritels de ma TV vers mes périphériques, alors que je suis en HD. C'est en HD que j'avais le problème. Il s'agit d'ailleurs du probleme cité concernant arte HD qui ne passait qu'en 4/3 , rétréci en largeur avec les 2 bandes noires verticales, avant cette manipulation.surfy67500 a écrit :salut tu parles de quelle peritel??en sd c est ok mais pas en hd.miromrh a écrit :J'avais le même problème jusqu'à hier, que j'ai réglé en intervertissant les 2 péritels arrivant à ma télé. Et depuis, la double flèche fonctionne correctement en HDMIsurfy67500 a écrit :bonjour a tous moi j ai toujours le soucis sur les chaines hd ,j ai parfois l image en 4:3 et je ne peut passer en 16:9 meme en appuyant sur la fleche qui au milieu de la telecommande.pour les autres chaines tout est ok enfin j ai pas toutes essayer.suis brancher en hdmi.mon lcd est un samsung le40m86bd.j ai brancher sur les autres sorties hdmi pour essayer pas de changements quelqu un a le meme souci??
[CableBox HD] R226 Bugs et Souhaits
Ex UPC quadruple play depuis 2000 à Montreuil - 30 MB - LaBox + Cable Box HD Scientific Atlanta - Canal + - 1 ligne fixe - 2 lignes mobiles
Bonjour,QSonic a écrit :C'est vrai qu'à la lecture de GC, il semble qu'il y ait beaucoup de souci avec le Guide en ce moment, mais je ne pense pas que cela soit lié avec la R226![]()
Pour le moment, aucun souci sur Nice à ce niveau pour le Guide, il manque juste Canal+ HD, qui d'ailleurs, n'y a jamais été et je sais pas pourquoi.
Le Guide fonctionnait hier soir mais pas ce matin. Effectivement, si Canal+ HD apparaissait ce serait bien pratique pour les enregistrements. Tu remarqueras qu'il manque aussi France 5 et que les infos pour Arte HD sont en fait celles pour TF1 HD.
Sinon, c'est bien qu'on puisse modifier l'heure de fin d'enregistrement mais si on pouvait aussi modifier l'heure de début ce serait top.
Cf * S#21 : Pouvoir modifier un enregistrement programmé via le Guide des Programmes
Non pris en compte dans cette version
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
C'est fait, je viens d'ajouter ce souhait en position 24.hf206 a écrit :S#24 : Utilisation d'un disque dur USB externe pour étendre la capacité de stockage des enregistrement. Nb : 115 mn de video HD sur le HDD de la CBHD représente 10% de sa capacité de stockage .
Après tout, c'est ainsi que ça fonctionne chez les concurrents du SAT... avec un décodeur Sagem... donc il n'y a aucune raison pour que ça ne puisse pas le faire avec une Box NC. Si ce n'est une décision/volonté contraire ;)
--

Salut Odo,
Si tu pouvais aussi modifier ces souhaits, ce serait sympa, car dans l'état j'ai peur que Numericable pensent qu'ils sont corrigés. Merci
S#3 : Partiellement corrigé en R226 : la nouvelle fonction 16/9 auto fonctionne bien, mais il est toujours impossible de zoomer (notamment pour les films en 16/9 encapsulés dans du 4/3).
S#23 : Partiellement corrigé en R226 : lorsque la prise HDMI est utilisée pour le son, il arrive que le son se coupe lorsqu'on zappe sur les chaînes HD
Si tu pouvais aussi modifier ces souhaits, ce serait sympa, car dans l'état j'ai peur que Numericable pensent qu'ils sont corrigés. Merci
S#3 : Partiellement corrigé en R226 : la nouvelle fonction 16/9 auto fonctionne bien, mais il est toujours impossible de zoomer (notamment pour les films en 16/9 encapsulés dans du 4/3).
S#23 : Partiellement corrigé en R226 : lorsque la prise HDMI est utilisée pour le son, il arrive que le son se coupe lorsqu'on zappe sur les chaînes HD
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
Je ne crois pas qu'ils vont implanter ça. Puisque cette solution permettrait de copier des enregistrements HD vers un PC.Odo a écrit :C'est fait, je viens d'ajouter ce souhait en position 24.hf206 a écrit :S#24 : Utilisation d'un disque dur USB externe pour étendre la capacité de stockage des enregistrement. Nb : 115 mn de video HD sur le HDD de la CBHD représente 10% de sa capacité de stockage .
Après tout, c'est ainsi que ça fonctionne chez les concurrents du SAT... avec un décodeur Sagem... donc il n'y a aucune raison pour que ça ne puisse pas le faire avec une Box NC. Si ce n'est une décision/volonté contraire ;)
--
Cette cablebox est vraiment une grosse daube malgré la mise à jour et Numericable des ******,ça fait 6 mois que j'ai cette box qui fonctionne sur une patte !
Je vais la rendre et demander le remboursement total des sommes versées ainsi qu'un geste commercial ou je les fout en procès ! ça prendra le temps qu'il faudra mais je ne les laisserais pas se goinfrer avec mon argent.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edit de Nico! ... on évite ce genre de propos SVP, nous ne voulons pas être poursuivi pour diffamation ...
Je vais la rendre et demander le remboursement total des sommes versées ainsi qu'un geste commercial ou je les fout en procès ! ça prendra le temps qu'il faudra mais je ne les laisserais pas se goinfrer avec mon argent.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edit de Nico! ... on évite ce genre de propos SVP, nous ne voulons pas être poursuivi pour diffamation ...