MAJ Digital Box

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
llevet
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 00:59

Message par llevet » jeu. 21 févr. 2008, 01:14

Salut,

J'ai une Digital Box A02 model 6522C sur l'ex reseau UPC ( à Colombes 92).
J'ai aussi un Thomson DCI10, qui lui à été mise a jour debut janvier 2008.
Par contre la Digital Box n'as jamais eut sa mise a jour ....

J'ai recu mis decembre 2007, une cablebox HD avec une nouvelle carte. Il y avait un courier join avec le coli me disant de remplacer mon decodeur par la nouvelle cablebox HD.

J'ai un doute sur le fait que ma DigitalBox soit un jour mis a jour ...
Je me souviens qu'a l'epoque de l'achat de ma DB, il fallait que j'aille chercher la mienne a Boulogne billancourd, seul endroit ou trouver la DB compatible sur le reseau UPC de Colombes. En effet, la personne que j'ai eut en boutique ma bien confirmé que la DB upc ne fonctionnait pas sur le reseau Noos et visse versa ...

Un admin sur le site de cable-info.net m'avais dit a l'epoque que cetait surement une erreur de Numericable, et que ma DB serai mis a jour .... ( http://www.cable-info.net/viewtopic.php ... 18&forum=5 )
Mais apres plus de 2 mois, pas la moindre mise a jour ....

Alors y'a t'il bien des DB V2 qui ne seront jamais mis a jour (celles du reseaux UPC ) ????

Merci.

Ludo.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 21 févr. 2008, 01:26

salut
moi un pote ma donnée il y a deux mois une digitalbox upc avec une ancienne carte upc blanche prérimé, et je l'ai laisse a une personne sur le Vesinet (78) et elle a bien reçu la mise à jour, maintenant plus d'ecran de demarrage UPC, mais une page rose qui dure assez longtemps et apres les chaînes apparaissent sans pb, et sans carte pour les chaînes de la TNT, sinon maintenant elle fonctionne Nmericable avec la carte NC Numericable ou la nouvelle carte Numericable
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

llevet
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 00:59

Message par llevet » jeu. 21 févr. 2008, 01:37

Ben j'ai plus qu'a trouver quelqu'un qui soit sur l'ancien reseau UPC pour voir si ma db se met a jour ....

dgilz
Messages : 72
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 11:02
Localisation : Noos Paris 13è

Message par dgilz » jeu. 21 févr. 2008, 08:45

Je suis sur Paris 13 avec une DB et après mise à jour cahotique : perte des chaines, demandes de cartes, envoi en une semaine, etc...
Et bien après la mise à jour je n'ai plus de son du tout!!! Je passe par la sortie optique de la DB, j'espère que cette sortie fonctionne toujours après la mise à jour? :shock:
TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème

dgilz
Messages : 72
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 11:02
Localisation : Noos Paris 13è

Message par dgilz » jeu. 21 févr. 2008, 09:24

Bon ça se fait pas de répondre à son propre post mais le pbm est résolu : à force de trafiquer sur les branchements pour que la màj se fasse, j'avais partiellement débranché mon câble optique!!! :oops:

Juste un petit compte rendu de la galère pour ceux qui n'ont pas encore fait leur màj si ça peut vous être utile... :)
Donc à réception de la nouvelle carte numéricâble ça ne marche pas toujours : droits des chaines absents alors qu'elles sont dans votre abo, même après avoir fait sa BA annuelle : regarder TF1 pendant 1h30!!! :shock:
Pour résoudre le pbm, j'ai débranché l'alimentation électrique, débranché le câble numéricable, puis tout rebranché et j'ai refait une demi heure de TF1 (peut-être pour se vacciner définitivement de la regarder?) et là les droits sont revenus sur toutes les chaines de mon abonnement! 8)
TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » ven. 22 févr. 2008, 22:15

Bonjour,
J'ai reçue la nouvelle carte mais tjs pas de maj à l'horizon.
Depuis le 19 mon anciennne carte a reçue de nouveaux droits permettant le full access et fonctionnant donc sur l'ancien Firmware.
Vu les résultats piteux de la maj à venir je fais tout pour l'éviter en laissant ma DB allumée.
Y a t'il un risque de passer à coté de l'update et de se retrouver avec un matériel obsolète lors de l'extinction du viacces ou bien puis-je continuer ainsi et ne faire la maj qu'au moment critique?
Merci
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 23 févr. 2008, 01:01

salut llevet
pas besoin d'etre sur un ex reseau UPC pour la mise a jour de ta Digitalbox, si tu a bien ta carte UPC, trouve une personne sur un reseau ex NOOS rentre les paramètres du réseau, à savoir la Fréquence et le Numero de réseau, et la mise à jour ce passera sans problème.
Parcontre si tu na pas de carte UPC (la carte blanche avec logo UPC en bleu violet et vert) c'est rapé car la Digitalbox UPC est vérouillée pour ne fonctionner qu'avec une carte UPC et pas NOOS/UPC donc aucune possiblité de rentrer dans le menu!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

dgilz
Messages : 72
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 11:02
Localisation : Noos Paris 13è

Message par dgilz » sam. 23 févr. 2008, 11:02

Autre remarque suite à la mise à jour : si vous avez perdu les sous-titres sur les films en VO vous devez les régler à nouveau, le réglage par défaut saute suite à al mise à jour. :evil:

Bon courage, moi j'ai eu une semaine d'interruption des programmes avec leurs manip à deux balles mal préparées et la galère du support client incompétent! :evil: :evil: :evil:
TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » dim. 24 févr. 2008, 18:18

Personne n'a de réponse à ma question :?:
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 24 févr. 2008, 18:25

Jack a écrit : Y a t'il un risque de passer à coté de l'update et de se retrouver avec un matériel obsolète lors de l'extinction du viacces ou bien puis-je continuer ainsi et ne faire la maj qu'au moment critique?
Merci
Aucun risque de "passer à travers" dans la mesure où cette maj est envoyée sur les décodeur tout les jours à partir du jour J, et en permance.
Image

Répondre