Heure numéricâble

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mathamor
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 22:28

Heure numéricâble

Message par mathamor » mar. 19 févr. 2008, 12:47

bonjour,

j'ai une câbleboxhd depuis un mois et elle n'indique pas l'heure "universelle" : un peu plus de deux minutes d'écart avec les autre sources (canal+ de mon enregistreur, internet de mon noxon, heure affichée sur une chaîne quelconque...) ; est-ce un bogue général des câblebox ? (je suis en attente du nouveau microcode R226, pas encore reçu)

Avatar du membre
CoolCable
Messages : 73
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 20:07
Localisation : Numericable - Lyon

Message par CoolCable » mar. 19 févr. 2008, 14:03

Bonjour,

Mathamor, Pour information, Ma Cablebox HD indique bien l'heure officielle (ie Horloge parlante) à 2 secondes près, Pour moi l'heure est ok (Je suis en R226 depuis hier).
Numericable - Lyon
Cablebox HD S.A. reliée en HDMI
Intermet 100 Méga modem Netgear CBVG834G

Avatar du membre
mathamor
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 22:28

Message par mathamor » mer. 20 févr. 2008, 09:56

CoolCable a écrit :Bonjour,

Mathamor, Pour information, Ma Cablebox HD indique bien l'heure officielle (ie Horloge parlante) à 2 secondes près, Pour moi l'heure est ok (Je suis en R226 depuis hier).
J'ai passé ma boîte en R226 (après débranchement et rebranchement) si j'éteins elle est à l'heure mais deux secondes après extinction elle se prend au moins deux minutes de retard !
macounet : macmini ppc, leopard + iphone3gs ; freeboxeur : hd (44dB affaiblissement) ; orléans

wincent
Messages : 7
Enregistré le : sam. 05 janv. 2008, 16:55
Localisation : Numéricable

Message par wincent » mer. 20 févr. 2008, 10:44

J'ai le même problème. C'est assez embêtant pour les enregistrements : si je veux lancer l'enregistrement au début d'un film, le programme en cours est le précédent et l'heure de fin d'enrgistrement ne correspond évidemment pas.

Avatar du membre
mathamor
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 22:28

Message par mathamor » mer. 20 févr. 2008, 15:37

wincent a écrit :J'ai le même problème. C'est assez embêtant pour les enregistrements : si je veux lancer l'enregistrement au début d'un film, le programme en cours est le précédent et l'heure de fin d'enrgistrement ne correspond évidemment pas.
Je viens de voir mieux encore : l'heure est passé (après extinction depuis une minute environ) de 14:31 à 14:30 ! un recul d'une minute !!!
macounet : macmini ppc, leopard + iphone3gs ; freeboxeur : hd (44dB affaiblissement) ; orléans

Smeagol
Messages : 89
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 18:02
Localisation : Numericable à Paris 12e

Message par Smeagol » mer. 20 févr. 2008, 15:54

mathamor a écrit : Je viens de voir mieux encore : l'heure est passé (après extinction depuis une minute environ) de 14:31 à 14:30 ! un recul d'une minute !!!
Ils font ça pour gagner du temps par rapport à la date prévue pour le prochain firmware... :arrow:
Cablebox HD, TV Premium Cine-famille, Modem-routeur wifi Netgear 30 megas, Ecran Sony Full HD 46W3000, Playstation 3

Répondre