Chaînes apparaissent et disparaissent

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » lun. 18 févr. 2008, 22:13

20h30 je viens de perdre toutes chaines canal + le bouquet...
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 19 févr. 2008, 17:06

Le problème semble enfin résolu ou alors je suis dans un bon jour!

J'ai essayer aujourd'hui à 6 reprises d'éteindre ma digital box puis de la rallumer et la débrancher electriquement à différentes heures de la journée
Et au final toutes les chaines étaient toujours présentes à chaque fois.

J'avais toujours mes 177 chaines.

J'ai envi de dire youpi!!!!!!!, mais je préfère encore attendre quelques jours de plus.
Quelqu'un d'autre constate comme moi qu'aujourd'hui aucune chaine ne disparrait?

Cependant je n'ai toujours pas les chaines nationales dans le guide des programmes, elle ne veulent pas revenir

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 20 févr. 2008, 14:48


Merci de nous indiquer le modele de décodeur que vous utilisez sur lequel vous constatez la disparition de chaînes.
Vous pouvez vous aider de notre tableau http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7562

- Votre Ville :
- Modele de décodeur :
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 20 févr. 2008, 16:18

aujourd'hui encore dès le 1er allumage les 177 chaines étaient présentes.
Après plusieurs redémarrage toutes les chaines étaient encore présente.

Pour moi à Annecy CBV92, avec une digital box le problème de disparition des chaines est enfin RESOLU. Yesssss!!!!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 20 févr. 2008, 18:48

Maxximum a écrit :Merci de nous indiquer le modele de décodeur que vous utilisez sur lequel vous constatez la disparition de chaînes
Déjà indiqué : SAGEM VM2.5 à Orléans.

Le week-end dernier le problème était encore présent. J'ai réussi au bout de 30 mn à obtenir 176 chaînes : un record !!!
Évidemment, je ne l'ai plus éteint depuis.

Je n'ai aucun courage pour tester si le problème est résolu, étant donné qu'il faut débrancher et rebrancher 10 ou 20 fois pour arriver à avoir une liste de chaînes qui correspond à peu près à ce qu'on souhaite.

Mais comme le décodeur reboote automatiquement de plus en plus souvent, je ne devrais pas tarder à le savoir.:roll:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 20 févr. 2008, 19:22

Pour rappel mon info qui date d'hier :
Nico! a écrit :Bonne nouvelle les amis ...
Suite à nos remontées, ils ont réussi à identifier le problème ...
Il est en cours de résolution avec des ingénieurs de chez Sagem.
A+
Image

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » ven. 22 févr. 2008, 10:02

Sais pas si c'est le même problème mais :
- décodeur DBII mis à jour mardi soir
- nouvelle carte récupérée en boutique mercredi midi, appel à C+ dans l'après midi pour communiquer le nouveau numéro de carte
- mercredi soir tout fonctionne, j'ai toutes mes chaines (noos sensation), C+ le bouquet, plus des chaines qui ne sont pas dans mon forfait style eurosport2.
- hier hier côté noos tout fonctionnait sans pb par contre les chaines Canal c'était n'importe quoi. Jusqu'à 21h30 j'avais C+ décalé et C+ sport mais pas les autres, après plus rien!
- Ce matin noos sans problème mais aucune chaine C+ à part C+ en clair sur la 4.
J'ai le message pour les chaines du bouquet comme quoi elles ne font pas parties de mon abonnement.

Je vais passer un coup de fil à Canal. Et on verra bien ce soir.
edit : je vais aussi réactiver mes droits sur le site de Canal il me semble que l'on peut faire ça

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 15 avr. 2008, 18:31

C'est reparti pour un tour!!

Pertes de bbc prime, ma chaine sport, extremes sports.

Après un reboot c'est revenu.

Dans la soirée j'en est perdu d'autres.
Après un reboot c'est revenu.

Décidemment je ne serait jamais tranquil avec Numéricable.
Il y a toujours quelquechose qui ne va pas.C'est dingue quand même

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 15 avr. 2008, 19:02

noosannecy74 a écrit :> Pertes de bbc prime, ma chaine sport, extremes sports.
Après un reboot c'est revenu.
Dans la soirée j'en est perdu d'autres.
Après un reboot c'est revenu
Je ne constate plus ce phénomène depuis quelque temps, la liste des chaînes semblant stabilisée à 176.
Pourvou qué ça doure...

Courage, cher compagnon d'infortune, je te souhaite la même chose. :wink:

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 15 avr. 2008, 19:10

Merci :wink:
Moi non plus ça me l'avait pas fait depuis presque 2 mois.

ET 2 fois dans la journée j'ai perdu des chaines.
J'espère que ce n'est que ponctuel comme problème

est-ce en rapport avec la suppresion de "TFOU" et "Terre d'info" depuis aujourd'hui.
La coincidende est étrange

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre