Canal + Le Bouquet pour 15€ par mois pendant 1 an

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
menet

Canal + Le Bouquet pour 15€ par mois pendant 1 an

Message par menet » sam. 16 févr. 2008, 15:20

Bonjour,

Pour info, j'ai reçu ce midi un appel téléphonique d'une commerciale de Numericable qui me proposait Canal + Le Bouquet pour 15€ par mois pendant 1 an, ensuite passage au tarif habituel. :P

On m'a fait cette proposition parce que j'étais un bon et ancien client. :roll:

:idea: N.B.: Ce n'est pas l'offre que nous avions eu précédemment et qui est toujours visible sur le site de Numericable : Canal+ Le Bouquet OFFERT 3 mois puis 31,90€ / mois. Cette promotion valide du 05/11/07 au 02/03/08 : Canal + Le Bouquet (2)
3 mois d'essai gratuits (mois en cours inclus) puis 31,90 €/mois que l'on retrouve ici : http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... p?id=4&v=1
(2) a écrit :(2) A l'issue des 3 mois, mois en cours inclus, vous paierez votre abonnement à CANAL+ LE BOUQUET 31.90€/mois (hors PPV), tarifs TTC au 01/10/07. Offre valable pour un abonnement d’1 an à Canal + Le Bouquet et à Numericable TV numérique souscrits entre le 01/10/07 et le 02/03/08 avec le CODE OPERATION NC24. Pour résilier votre abonnement à CANAL+ LE BOUQUET, adressez au plus tard 15 jours avant la fin des 3 mois un courrier à CANAL+ LE BOUQUET - Opération NUMERICABLE Liberté d'annuler - TSA 90006 - 62976 ARRAS CEDEX 9.
Offre non valable pour toute transformation d'abonnement Canal+ analogique en Canal+ Le Bouquet. Conditions de l'offre, souscription et facturation directement auprès de CANAL+ LE BOUQUET.
A+ :wink:

Répondre