Canal + sport mais pas les autres

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
l_ange_vert
Messages : 74
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 00:39
Localisation : NUMERICABLE

Message par l_ange_vert » ven. 15 févr. 2008, 22:34

Sur Bordeaux (PESSAC) plus de CANAL + le bouquet depuis hier. :evil:
Franchement lourdingue.

MacUser1991
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006, 09:07
Localisation : Numéricable, ex Noos

Message par MacUser1991 » ven. 15 févr. 2008, 22:38

Bonsoir,

PB RESOLU ICI (Paris XI) : j'ai d nouveau accès à l'ensemble des chaînes Canal (sur le canal 4, ainsi que sur les canaux en 400 : canal sport, canal décalé, hi tech, etc.) et ce depuis le début de l'après midi.

Une vérification qui n'est peut-être pas inutile : en me connectant au site de canal (il suffit d'avoir un mail et son n° d'abonné), je me suis aperçu que le n° de carte enregistré sur le site de Canal n'était pas le même que celui de la carte engagée dans mon visiopass. Il faut dire que j'avais changé celle-ci début janvier, suite à une MAJ forcée de mon Visiopass (il y a eu un fil à ce propos). Je l'ai donc signalé à la Hotline de Canal, et la MAJ du n° de carte a été faite instantanément (j'ai vérifié en me reconnectant au site, tout est OK...) Faut-il y voir un rpport de cause à effet ? l'image Sur les chaînes Canal est revenue assez rapidement ensuite...

D'où ma suggestion : si vous avez des pbs de réception de canal, avez-vous vérifié que la carte enregistrée chez eux a bien le même n° que celle figurant dans votre Visiopass (ou équivalent) ? Je soupçonne en effet un effet collatéral (dans certains cas) de l'opération Chacarte....
Mac User depuis 1991 :)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)

Avatar du membre
fredtt34
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 19:54
Localisation : Numéricable (ex FTC) (Montpellier)

Message par fredtt34 » ven. 15 févr. 2008, 22:58

MacUser1991 a écrit :Bonsoir,

PB RESOLU ICI (Paris XI) : j'ai d nouveau accès à l'ensemble des chaînes Canal (sur le canal 4, ainsi que sur les canaux en 400 : canal sport, canal décalé, hi tech, etc.) et ce depuis le début de l'après midi.

Une vérification qui n'est peut-être pas inutile : en me connectant au site de canal (il suffit d'avoir un mail et son n° d'abonné), je me suis aperçu que le n° de carte enregistré sur le site de Canal n'était pas le même que celui de la carte engagée dans mon visiopass. Il faut dire que j'avais changé celle-ci début janvier, suite à une MAJ forcée de mon Visiopass (il y a eu un fil à ce propos). Je l'ai donc signalé à la Hotline de Canal, et la MAJ du n° de carte a été faite instantanément (j'ai vérifié en me reconnectant au site, tout est OK...) Faut-il y voir un rpport de cause à effet ? l'image Sur les chaînes Canal est revenue assez rapidement ensuite...

D'où ma suggestion : si vous avez des pbs de réception de canal, avez-vous vérifié que la carte enregistrée chez eux a bien le même n° que celle figurant dans votre Visiopass (ou équivalent) ? Je soupçonne en effet un effet collatéral (dans certains cas) de l'opération Chacarte....
Je confirme, j'avais le même problème que toi, je viens de tel a C+, et tout remarche.
Pack TV Prenium Ciné Famille - Canal + Le Bouquet
Cablebox HD

bpm92
Messages : 49
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 13:19

Message par bpm92 » ven. 15 févr. 2008, 23:19

fredtt34 & MacUser1991

Bonsoir,


Dois je en déduire que vous êtes abonné ?

Perso, je ne suis pas abonné, je profite de l'offre "3mois gratuit" ... Ayant commencé à bénéficier de cette offre mi décembre... que dois je faire ?

Avatar du membre
fredtt34
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 19:54
Localisation : Numéricable (ex FTC) (Montpellier)

Message par fredtt34 » ven. 15 févr. 2008, 23:22

bpm92 a écrit :fredtt34 & MacUser1991

Bonsoir,


Dois je en déduire que vous êtes abonné ?

Perso, je ne suis pas abonné, je profite de l'offre "3mois gratuit" ... Ayant commencé à bénéficier de cette offre mi décembre... que dois je faire ?
Oui, je suis abonné a C+ Le Bouquet.
Je ne sais pas vraiment ce que tu peut faire, mais si tu a eu un changement de carte cela peut provenir de ca.
Pack TV Prenium Ciné Famille - Canal + Le Bouquet
Cablebox HD

MacUser1991
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006, 09:07
Localisation : Numéricable, ex Noos

Message par MacUser1991 » ven. 15 févr. 2008, 23:45

Bonsoir,

Je suis également abonné - depuis septembre 1984 ! Sinon, je ne vois pas ce que tu peux faire (voir le post plus haut).
Mac User depuis 1991 :)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)

Manatee
Messages : 19
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 17:18

Message par Manatee » sam. 16 févr. 2008, 03:36

J'ai Canal le bouquet gratuit depuis le 20 octobre mais je ne suis pas abonné à canal
(d'ailleurs je ne l'ai jamais été..) Malheureusement depuis jeudi tout est redevennu crypté.
Donc j'aurais eu un peu moins de 4 mois gratuit. :wink:

oupunaise
Messages : 88
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 22:59
Localisation : NC - Numericable Marseille Sud

Message par oupunaise » sam. 16 févr. 2008, 12:52

Idem, j'avais canal + depuis debut octobre sans être abonner et depuis hier soir plus rien.
La seule chose que je ne comprends pas, c'est que quand je consulte les informations de la carte, je vois marquer "canal +, date 16/04/2008, offre 0,1,63 "
Quelqu'un pour m'expliquer?

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » sam. 16 févr. 2008, 16:04

idem pour moi oupunaise.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

nonobreizh
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 23:27
Localisation : Ex Noos-UPC

Message par nonobreizh » sam. 16 févr. 2008, 16:18

Après avoir récupérer une nouvelle carte en magasin, je n'avais plus mes droits à C+ le bouquet. Aprè vérification du numéro de carte sur l'espace client de C+, le numéro était erroné. J'ai appelé le service client C+, je leur est donné le bon numéro et mes droits sont revenus au bout de quelques minutes.
TV Power HD + , internet 100M, téléphone,

Répondre