Canal + sport mais pas les autres
- l_ange_vert
- Messages : 74
- Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 00:39
- Localisation : NUMERICABLE
-
- Messages : 157
- Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006, 09:07
- Localisation : Numéricable, ex Noos
Bonsoir,
PB RESOLU ICI (Paris XI) : j'ai d nouveau accès à l'ensemble des chaînes Canal (sur le canal 4, ainsi que sur les canaux en 400 : canal sport, canal décalé, hi tech, etc.) et ce depuis le début de l'après midi.
Une vérification qui n'est peut-être pas inutile : en me connectant au site de canal (il suffit d'avoir un mail et son n° d'abonné), je me suis aperçu que le n° de carte enregistré sur le site de Canal n'était pas le même que celui de la carte engagée dans mon visiopass. Il faut dire que j'avais changé celle-ci début janvier, suite à une MAJ forcée de mon Visiopass (il y a eu un fil à ce propos). Je l'ai donc signalé à la Hotline de Canal, et la MAJ du n° de carte a été faite instantanément (j'ai vérifié en me reconnectant au site, tout est OK...) Faut-il y voir un rpport de cause à effet ? l'image Sur les chaînes Canal est revenue assez rapidement ensuite...
D'où ma suggestion : si vous avez des pbs de réception de canal, avez-vous vérifié que la carte enregistrée chez eux a bien le même n° que celle figurant dans votre Visiopass (ou équivalent) ? Je soupçonne en effet un effet collatéral (dans certains cas) de l'opération Chacarte....
PB RESOLU ICI (Paris XI) : j'ai d nouveau accès à l'ensemble des chaînes Canal (sur le canal 4, ainsi que sur les canaux en 400 : canal sport, canal décalé, hi tech, etc.) et ce depuis le début de l'après midi.
Une vérification qui n'est peut-être pas inutile : en me connectant au site de canal (il suffit d'avoir un mail et son n° d'abonné), je me suis aperçu que le n° de carte enregistré sur le site de Canal n'était pas le même que celui de la carte engagée dans mon visiopass. Il faut dire que j'avais changé celle-ci début janvier, suite à une MAJ forcée de mon Visiopass (il y a eu un fil à ce propos). Je l'ai donc signalé à la Hotline de Canal, et la MAJ du n° de carte a été faite instantanément (j'ai vérifié en me reconnectant au site, tout est OK...) Faut-il y voir un rpport de cause à effet ? l'image Sur les chaînes Canal est revenue assez rapidement ensuite...
D'où ma suggestion : si vous avez des pbs de réception de canal, avez-vous vérifié que la carte enregistrée chez eux a bien le même n° que celle figurant dans votre Visiopass (ou équivalent) ? Je soupçonne en effet un effet collatéral (dans certains cas) de l'opération Chacarte....
Mac User depuis 1991 :)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)
- fredtt34
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 19:54
- Localisation : Numéricable (ex FTC) (Montpellier)
Je confirme, j'avais le même problème que toi, je viens de tel a C+, et tout remarche.MacUser1991 a écrit :Bonsoir,
PB RESOLU ICI (Paris XI) : j'ai d nouveau accès à l'ensemble des chaînes Canal (sur le canal 4, ainsi que sur les canaux en 400 : canal sport, canal décalé, hi tech, etc.) et ce depuis le début de l'après midi.
Une vérification qui n'est peut-être pas inutile : en me connectant au site de canal (il suffit d'avoir un mail et son n° d'abonné), je me suis aperçu que le n° de carte enregistré sur le site de Canal n'était pas le même que celui de la carte engagée dans mon visiopass. Il faut dire que j'avais changé celle-ci début janvier, suite à une MAJ forcée de mon Visiopass (il y a eu un fil à ce propos). Je l'ai donc signalé à la Hotline de Canal, et la MAJ du n° de carte a été faite instantanément (j'ai vérifié en me reconnectant au site, tout est OK...) Faut-il y voir un rpport de cause à effet ? l'image Sur les chaînes Canal est revenue assez rapidement ensuite...
D'où ma suggestion : si vous avez des pbs de réception de canal, avez-vous vérifié que la carte enregistrée chez eux a bien le même n° que celle figurant dans votre Visiopass (ou équivalent) ? Je soupçonne en effet un effet collatéral (dans certains cas) de l'opération Chacarte....
Pack TV Prenium Ciné Famille - Canal + Le Bouquet
Cablebox HD
Cablebox HD
- fredtt34
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 19:54
- Localisation : Numéricable (ex FTC) (Montpellier)
Oui, je suis abonné a C+ Le Bouquet.bpm92 a écrit :fredtt34 & MacUser1991
Bonsoir,
Dois je en déduire que vous êtes abonné ?
Perso, je ne suis pas abonné, je profite de l'offre "3mois gratuit" ... Ayant commencé à bénéficier de cette offre mi décembre... que dois je faire ?
Je ne sais pas vraiment ce que tu peut faire, mais si tu a eu un changement de carte cela peut provenir de ca.
Pack TV Prenium Ciné Famille - Canal + Le Bouquet
Cablebox HD
Cablebox HD
-
- Messages : 157
- Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006, 09:07
- Localisation : Numéricable, ex Noos
-
- Messages : 36
- Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 23:27
- Localisation : Ex Noos-UPC
Après avoir récupérer une nouvelle carte en magasin, je n'avais plus mes droits à C+ le bouquet. Aprè vérification du numéro de carte sur l'espace client de C+, le numéro était erroné. J'ai appelé le service client C+, je leur est donné le bon numéro et mes droits sont revenus au bout de quelques minutes.
TV Power HD + , internet 100M, téléphone,