Changement décodeur

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ORHELL
Messages : 36
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 21:27
Localisation : PARIS

Changement décodeur

Message par ORHELL » mer. 13 févr. 2008, 23:02

Bonjour,
Je possede un decodeur Thomson (le petit gris) qui commence a se faire vieux et il a mal supporter le changement de carte(les temps de zapping sont extremement long 3a 5 sec) et je voudrais savoir si il etait possible que je passe en boutique et procéder a un echange directement dans la boutique , ou si je dois appeler numericable avant.Dans le cas d'un echange en boutique celui ci est il payant.Merci d'avance :)

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Re: Changement décodeur

Message par bahaman » mer. 13 févr. 2008, 23:46

ORHELL a écrit :Bonjour,
Je possede un decodeur Thomson (le petit gris) qui commence a se faire vieux et il a mal supporter le changement de carte(les temps de zapping sont extremement long 3a 5 sec) et je voudrais savoir si il etait possible que je passe en boutique et procéder a un echange directement dans la boutique , ou si je dois appeler numericable avant.Dans le cas d'un echange en boutique celui ci est il payant.Merci d'avance :)
ben pour le décodeur, tu peux tout à fait aller le changer en boutique, mais dans ce cas, n'oublie pas de demander le papier comme quoi tu as bien fait l'échange, ne serait-ce que pour récupérer la caution.

concernant les frais, ben je devais être facturé de 40 € que la caution de l'ancien décodeur devait compenser, mais point de trace des 40 euro sur mes factures, par contre ma caution m'a bien été restituée, mais après une réclamation par mail dans lequel j'évoquais aussi les 40 €.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 14 févr. 2008, 01:06

attention si tu passe sur une cable box tu aurra une location de 3€ par mois
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

ORHELL
Messages : 36
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 21:27
Localisation : PARIS

Message par ORHELL » jeu. 14 févr. 2008, 08:39

ok,je vous remercie de vos reponses .

Répondre