Problème réception Canal plus le bouquet à Besançon

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dreamanoir

Problème réception Canal plus le bouquet à Besançon

Message par dreamanoir » lun. 11 févr. 2008, 13:39

Bonjour,

depuis environ 10 jours je ne reçois plus les chaînes de canal plus le bouquet et aussi paris première.

J'ai un message sur fond bleu qui me dit qu'il y a un problème technique et quand je fais le diagnostique en appuyant sur la touche OK j'ai un nouveau message qui me dit que des équipes techniques sont en train de résoudre le problème, mais ça fait plus de 10 jours maintenant !!

Est-ce un problème général ? D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ?

J'essaye depuis 1 semaine de contacter le revendeur de ma ville mais impossible de le joindre ça ne répond pas.

Merci d'avance

woodys

Message par woodys » lun. 11 févr. 2008, 16:47

Salut,

Aucun probleme chez moi. Depuis le raccordement au Backbone, il y a qq problemes avec des chaines qui ne sont pas toujous présentes au 1er démarrage.

Tu as quoi comme décodeur ?

Tu as tenté de débrancher / rebrancher ? Ou en passant par le menu Installation (sur la DigitalBox, ça marche)

@+
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Gamani01

Message par Gamani01 » lun. 11 févr. 2008, 21:16

A dreamanoir : je ne suis pas abonné à Canal + le bouquet mais je connais ce genre de problème, je l'ai déjà eu sur TF1 et M6 mais ça durait moins longtemps.

Est-ce M. Passemard à Beure que tu essaies de joindre ? Car moi aussi j'essaie de le joindre pour le problème concernant TSR1 qui est dans un état affreux et ça ne répond pas du tout.

Je vais essayer d'avoir son numéro de portable demain par une entreprise de réparation de télévision qui le connait. elle m'avait donné son portable en Mai pour un autre problème mais je l'ai égaré.

Si j'arrive à obtenir son numéro de portable je te le communiquerai par MP. Pourras-tu lui signaler le problème de TSR 1 par là même ? Merci d'avance.

dreamanoir

Message par dreamanoir » mar. 12 févr. 2008, 13:01

Merci pour vos réponses.

Oui j'ai essayé de débrancher/rebrancher le décodeur plusieurs fois mais ça n'a rien changé.
Moi aussi j'ai régulièrement des chaînes qui disparaissent au 1er démarrage.
Mon décodeur est un vieux décodeur du temps de noos et des tous premiers.

Je n'arrive toujours pas à joindre le revendeur de Beure, cet après midi je vais directement au magasin on verra bien, et je penserai à parler aussi de ton problème sur TSR.

Gamani01

Message par Gamani01 » mar. 12 févr. 2008, 19:47

Je crains que tu n'ais pu voir personne. En Mai dernier je m'étais rendu sur place et je n'avais pu avoir personne.

En tous cas TSR 1 est redevenue très nette donc peut être as-tu vu quelqu'un, dans ce cas merci.

J'ai aussi essayé de le joindre sur son portable, impossible à joindre. J'ai donc laissé un message en indiquant les problèmes rencontrés dernièrement sur Besançon.

dreamanoir

Message par dreamanoir » mer. 13 févr. 2008, 16:14

J'y suis allé mais je n'ai vu personne, enfin je m'y attendais un peu.

Il y a deux affiches avec son numéro de portable sur la porte.

J'ai aussi laissé un message mais je n'ai pas eu de nouvelles.

J'ai donc appelé le service technique aujourd'hui car mon problème persiste et un technicien vient chez moi mardi.

D'après ce que m'a dit la conseillère ils facturent 50€ si le problème vient de notre installation ??

J'espère qu'ils n'essayent de trouver le petit détail qui le permet de facturé ceci même si le problème vient d'eux (style une prise péritel en pas très bonne état ou n'importe quoi d'autre).

Gamani01

Message par Gamani01 » mer. 13 févr. 2008, 19:53

A partir du moment où tu reçois les autres chaines correctement je ne vois pas pourquoi le problème viendrait de ton installation.

Peut-être est-ce M.Passemard qui passera chez toi.

Répondre