Decodeur HD besoin info/probleme
Salut,
Un ré-installation du décodeur pourrait résoudre le problème :
>> http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7008
Un ré-installation du décodeur pourrait résoudre le problème :
>> http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7008
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Tu n'as pas le manuel d'installation ou tu as les parametres reseau pour ta commune ??nouveau
J'ai fait, pendant la procedure j'ai lu sur le decodeur err 84, puis initialisation et la il me dfemande les numero reseau, frequence etc.. et j'ai pas ..
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
- thestone
nouveau a écrit :J'ai fait, pendant la procedure j'ai lu sur le decodeur err 84, puis initialisation et la il me dfemande les numero reseau, frequence etc.. et j'ai pas ..didier-rp a écrit :fait une reinstallation cmplete cela efface le disque je crois.
Pour cela tu fais menu et tu tapes 1973

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Si, je viens de le faire ca marche :D Mais encore marquer err 84 quand j'ai rallumer le decodeur a la fin de la procédure....
J'ai été voir la j'ai 99% de place disque dur, une idée comme ca, j'ai l'impression que la mémoire tampon de 30 minute qui enregistre ce quon voit enregistre sans limite de temp chez moi, ca pourrait expliquer pourquoi j'avais que 1 % de libre hier ? au fait il fait combien le disque dur ? j'ai lu le .pdf il parle de rester en pause max 2h c'est tout...
Sinon j'éspére que je doit pas Encore appeller Numericable parceque la je recoit ni TPS Star ni Canal + !! j'ai telephoner a C+ hier pour leur donner mon nouveaux numero de carte, rester 1h le decodeur et la TV sur C+, mais vu que j'ai pas TPS Star aussi ca sent le probléme Numericable ca :? :x
Domage qu'on a pas la fonction enregistrer tout courtsans avoir a donner l'heure de la fin etc.. , on appuie ca enregistre, mais bon c'est deja du beau matos 8)

J'ai été voir la j'ai 99% de place disque dur, une idée comme ca, j'ai l'impression que la mémoire tampon de 30 minute qui enregistre ce quon voit enregistre sans limite de temp chez moi, ca pourrait expliquer pourquoi j'avais que 1 % de libre hier ? au fait il fait combien le disque dur ? j'ai lu le .pdf il parle de rester en pause max 2h c'est tout...
Sinon j'éspére que je doit pas Encore appeller Numericable parceque la je recoit ni TPS Star ni Canal + !! j'ai telephoner a C+ hier pour leur donner mon nouveaux numero de carte, rester 1h le decodeur et la TV sur C+, mais vu que j'ai pas TPS Star aussi ca sent le probléme Numericable ca :? :x
Domage qu'on a pas la fonction enregistrer tout courtsans avoir a donner l'heure de la fin etc.. , on appuie ca enregistre, mais bon c'est deja du beau matos 8)
Fred a écrit :Tu n'as pas le manuel d'installation ou tu as les parametres reseau pour ta commune ??nouveau
J'ai fait, pendant la procedure j'ai lu sur le decodeur err 84, puis initialisation et la il me dfemande les numero reseau, frequence etc.. et j'ai pas ..
@+