Bonjour tout le monde !
Je découvre ce forum. très intéressant, mais je ne vois personne qui rencontre mon problème.
Le voici :
je souscrit chez numericable en octobre 2006.
en décembre 2006, je perds plus de la moitié des chaines. je regarde pas bcp la TV, donc j'ai laissé courir. et environ 2 mois apres, ô miracle, tout est revenu a la normale.
Jusqu'a l'été dernier, où j'ai de nouveau perdu a peu pres toutes les chaines sauf France2, France3, Ma Chaine Sport, Eurosport, et qq autres. en gros il me reste environ 10 chaines a tout cassé depuis cet été (la radio marche nickel). Toutes les autres chaines (TF1, M6, toute la TNT et bcp d'autres) ont un signal de réception quasi nul (sur certaines chaines, j'ai environ une image toutes les 5mn, voir aucune).
Le peu de fois que j'essaie d'appeler la hotline, c'est "plus de 10mn d'attente, nous vous conseillons de raccrocher blabla".
Vous avez une idée d'une manip à faire sur le décodeur pour faire un reset la dessus ?
j'ai jamais recu le courrier notifiant un changement de carte pour le décodeur, ni jamais changé de décodeur depuis octobre 2006. est-ce normal ?
Merci pour vos réponses
Yvan
chaines manquantes (ou plutot quelques chaines restantes !!)
-
-
je suis a Clichy (92110).
J'ai un abonnement TV Prima + Internet 30Mo (l'internet marche très bien) pour 29euros.
par contre la marque du décodeur TV, faudrait que je regarde, je vous dirai demain.
Merci
Bonne journée !
Yvan
Pour info, le décodeur est tout gris, plat, sans affichage digital, avec un bouton a droite qui s'allume en rouge quand le décodeur est éteint, et en vert quand le décodeur est allumé.
J'ai un abonnement TV Prima + Internet 30Mo (l'internet marche très bien) pour 29euros.
par contre la marque du décodeur TV, faudrait que je regarde, je vous dirai demain.
Merci
Bonne journée !
Yvan
Pour info, le décodeur est tout gris, plat, sans affichage digital, avec un bouton a droite qui s'allume en rouge quand le décodeur est éteint, et en vert quand le décodeur est allumé.