Chaînes apparaissent et disparaissent

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 08 févr. 2008, 22:12

Mais est-ce possible de laisser son décodeur allumé en permanence ? car l'autre fois, je l'avais laissé allumé dans la nuit pour un enregistrement via mon magnétoscope et le lendemain matin, mon décodeur était en veille sur l'heure. Il y avait eu une mise à jour dans la nuit.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » sam. 09 févr. 2008, 01:28

Gamani01 a écrit :Mais est-ce possible de laisser son décodeur allumé en permanence ?
Oui, c'est ce que je fais... jusqu'au reboot suivant... et je reperds 20 chaînes...

Avatar du membre
Schwadig
Messages : 79
Enregistré le : lun. 09 juil. 2007, 18:42
Localisation : Numéricâble-SFR Toulouse

Message par Schwadig » sam. 09 févr. 2008, 12:02

Salut à tous.
Quelqu'un serait-il en mesure de confirmer si BBB Prime apparaît toujours dans l'abo TV Max (formule ancienne) SVP?
Merci d'avance :)

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » sam. 09 févr. 2008, 13:23

Maxi 5 à 6 chaines qui disparaissent et réapparaissent après être passé par le menu Installation de la DigitalBox...
Le probleme c'est que ça tombe souvent sur les mêmes, soit Canal + Hitech, ou des chaines infos.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » sam. 09 févr. 2008, 20:24

woodys a écrit :Maxi 5 à 6 chaines qui disparaissent et réapparaissent après être passé par le menu Installation de la DigitalBox
J'ai fait plusieurs fois la manip sur SAGEM VM2.5 et ça n'a rien amélioré : une grosse dizaine de chaînes perdues à chaque reboot.
woodys a écrit :Le probleme c'est que ça tombe souvent sur les mêmes, soit Canal + Hitech, ou des chaines infos.
Même phénomène mais avec d'autre chaînes.
J'ai toujours énormément de mal à accrocher Canal+ Family et Tiji : il me faut débrancher et rebrancher en moyenne dix fois pour les récupérer.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 11 févr. 2008, 01:38

Malheureusement après une coupure de courant j'ai perdu plein de chaines.
j'ai trop galéré pour récupérer l'ensemble des chaines.
J'ai bien du redémarrer une dizaine de fois!
Si c'est pas Numéricable c'est EDF qui est emmerdant!!lol
Sinon mise à part la coupure de courant depuis que j'éteins plus mon décodeur et que je le laisse allumer en permanence tous va pour le mieux.

Un conseil, quand vous avez toutes les chaines que vous voulez; n'éteignez surtout pas votre décodeur, ça fout plus le bordel de l'éteindre qu'autre chose!

Et je préfère consommer quelque € de plus par an en éléctricité que de galérer tous les jours pour récupérer mes chaines!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

jej33
Messages : 146
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 17:32
Localisation : Bordeaux

Message par jej33 » lun. 11 févr. 2008, 09:48

noosannecy74 a écrit :Malheureusement après une coupure de courant j'ai perdu plein de chaines.
j'ai trop galéré pour récupérer l'ensemble des chaines.
J'ai bien du redémarrer une dizaine de fois!
Si c'est pas Numéricable c'est EDF qui est emmerdant!!lol
Sinon mise à part la coupure de courant depuis que j'éteins plus mon décodeur et que je le laisse allumer en permanence tous va pour le mieux.

Un conseil, quand vous avez toutes les chaines que vous voulez; n'éteignez surtout pas votre décodeur, ça fout plus le bordel de l'éteindre qu'autre chose!

Et je préfère consommer quelque € de plus par an en éléctricité que de galérer tous les jours pour récupérer mes chaines!
C'est plus possible, depuis le chgt de carte, le déco s'étteint tout seul la nuit

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 11 févr. 2008, 11:53

jej33 a écrit :C'est plus possible, depuis le chgt de carte, le déco s'étteint tout seul la nuit
Mon SAGEM VM2.5 reste allumé malgré le changement de carte.

Malheureusement il reboote automatiquement beaucoup plus souvent qu'avant et à chaque fois c'est reparti pour 10 ou 15 débranchements - rebranchements. :evil:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 11 févr. 2008, 12:49

Salut,
@ jej 33 et @Delphi :
pour les pb dûs au changement de carte, c'est là :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 2&start=10
A+
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 11 févr. 2008, 16:29

Je n'ai pas encore changé de carte et j'espère qu'il ne s'éteindra pas pendant la nuit!
Sinon mon décodeur n'a jamais rebooter de lui -même jusqu'a présent.
Et après le changement de carte jespère que le décodeur ne deviendra pas fou en rebootant à tous va.
Pour l'instant il reste bien allumer en permanence et tous va bien!
Pourvu que ça dure

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre