enregistrer regarder films -18

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Motor Away
Messages : 23
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:49

enregistrer regarder films -18

Message par Motor Away » dim. 10 févr. 2008, 20:33

Bonjour,
Depuis le changement de carte il y a 2 semaines, mon décodeur me demande tout le temps le code parental pour ces programmes -18 ? mon décodeur Sagem VM3 est bien coché en blocage des chaines non.
Je suis sur NC ( Noos Strasbourg ) . C'est chiant lorsque je veux enregistrer la nuit, le magnétoscope donne juste une image fixe 3633 quelque chose !
D'autres personnes dans ce cas ? et surtout comment faire ?
Merci bp,

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 10 févr. 2008, 21:05

C'est normal que l'on te redemande le code ... cela est due au nouveau système de cryptage avec une sécurité renforcée sur les programmes interdit au -18 ans ...

Ce n'est malheureusement pas à cause de Numericable, mais une exigence du CSA à laquelle les fournisseur de contenu TV doivent se soumettre ...
Image

HUSSON
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008, 11:27
Localisation : 43018

Message par HUSSON » lun. 11 févr. 2008, 11:31

oui, j'ai le meme probleme avec ma digital box.
mais pour enregistrer, on fait comment alors ???

Motor Away
Messages : 23
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:49

Message par Motor Away » lun. 11 févr. 2008, 20:03

Ok, je comprends mieux...Va falloir se réveiller la nuit pour entrer le code parental !
NC n'aurait pas prévu une close spéciale aprés accord du client pour éviter ce désagrément ? un peu comme C+ pour ceux qui sont en analogiques...
Merci.

Répondre