Chaines TV Prima manquantes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 01 sept. 2007, 23:41

Bonjour,
Nooscéfini? a écrit :...
> Normandie TV : canal 14 = écran noir avec Info : Aucune chaine disponible [ zone 2 ]
> Alsatic TV : non répertoriée par zapping
> Télé Alsace : non répertoriée par zapping
...
Ma fréquence : 139125 Mon réseau : 64779
...
Ce sont des chaînes locales disponibles suivant votre réseau.
En l'occurrence vous recevez Paris Cap' (c.015).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

cedekasme
Messages : 6
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 22:10
Localisation : Numericable (Blagnac)

Message par cedekasme » dim. 02 sept. 2007, 21:01

Grâce aux chaînes rajoutées, as-tu les toutes les chaînes affichées sur le site de Numericable pour l'offre TV Prima ?
Dont par exemple :
- L'Equipe TV (canal 72 ou 46)
- La chaîne Météo (canal 85 ou 52)
qui manquent à certains avec Prima. Sad

A+
Bonjour,

Effectivement, je n'ai toujours pas accès à ces chaines... Mais au prix où on paie le service client, je vais finir par payer plus en facture téléphonique qu'en abonnement numericable ! :evil:
Mais si tu as des nouvelles, tiens nous au courant. :wink:

@+!

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 02 sept. 2007, 21:22

Salut,

Tu es un ancien ou un nouvel abonné à Prima ?

A+
Baraban

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 02 sept. 2007, 22:09

baraban a écrit :Tu es un ancien ou un nouvel abonné à Prima ?
Bonsoir baraban,

Personnellement, je suis abonné TV avec Prima seulement depuis fin Mars 2007. Avant je n'avais que le téléphone (et la TV en analogique sans décodeur ni abonnement) depuis 2000; ensuite, début 2006, j'avais rajouté internet. :P

Je ne sais pas si ta question m'était aussi destinée mais je suppose que par nouvel abonné tu signifies depuis le 20 Août 2007 ? :?:

A+ :wink:

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 02 sept. 2007, 22:21

Salut,

OK c'est ce que je voulais savoir...

En fait déjà estime toi heureux de ne pas avoir l'Equipe TV et la Chaîne Météo car le jour où tu les auras tu perdras aussi Eurosport et Planète (qui ne figurent plus dans Prima).

Et ce qui est possible c'est que les abonnés < 20 août 2007 gardent leur bouquet tel quel et que les nouveaux reçoivent le nouveau Prima... même si d'après ce que NC dit tout le monde devrait être logé à la même enseigne.

Mais bon je vais essayer de me renseigner à propos de cette affaire de Prima ;) .

A+
Baraban

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » lun. 03 sept. 2007, 18:25

baraban a écrit :Salut,

OK c'est ce que je voulais savoir...



Et ce qui est possible c'est que les abonnés < 20 août 2007 gardent leur bouquet tel quel et que les nouveaux reçoivent le nouveau Prima... même si d'après ce que NC dit tout le monde devrait être logé à la même enseigne.

Mais bon je vais essayer de me renseigner à propos de cette affaire de Prima ;) .

A+
Baraban
Me concernant, je suis un nouvel abonné et il me manque encore au moins 2 chaînes. Et je suis étonné de ne pas recevoir toutes les locales alors que je suis relié au Backbone !

J'ai l'air chagrin mais il faut me comprendre un peu je sors tout juste d'un abonnement de plus de 2 ans avec Free :idea:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mer. 05 sept. 2007, 20:43

Bonsoir,

On ne peut plus dire qu'il nous manque La Chaîne Météo avec PRIMA car la page Numéricable dédiée à PRIMA a été mise à jour. :roll:

Maintenant, La chaîne Météo, ne fait plus partie de ce "bouquet" :(

A+ :wink:

fanievama
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Message par fanievama » mer. 07 nov. 2007, 09:55

Bonjour,

J'ai du changer mon décodeur Thomson UPC (le petit gris) par une cable box.
J'ai prima et depuis ce changement, j'ai perdu Eurosport. Par contre, je n'ai pas accès à l'Equipe TV. (cette chaine ne fait pas....)

Le service client m'a contacté hier suite à un mail que j'ai envoyé mais c'est Idem suite aux manipulations de faites.

Des personnes ayant prima, peuvent-elles me dire si elles ont l'Equipe TV ?
SFR Fibre 1000/500. SFR Box Plus et décodeur Plus. Toulouse Rangueil.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » jeu. 08 nov. 2007, 07:40

Bonjour,

Je suis aller en agence hier et peut confirmer ce qu'avait dit baraban le 2 Septembre : Les abonnés Prima antérieurs au 20 Août gardent leur bouquet tel quel.
L'agence me l'a aussi confirmé, cela n'est pas le cas du support téléphonique qui n'a jamais compris ma demande et seulement essayé de me faire réinitialiser mon décodeur. Ils ont même été jusqu'à me dire qu'il fallait en changer... :x

J'ai retrouvé un prospectus Numericable/Noos datant de Mars 2007 : Cliquer pour voir l'image

J'ai comparé l'offre TV de ce prospectus avec l'offre actuelle des prospectus Numericable de Novembre 2007, et voici les différences trouvées :
- Il y a en plus avec ce "vieux" Prima :
Eurosport (aujourd'hui Premium)
Planète (aujourd'hui Premium)
TV Festival de Cannes (que je n'ai jamais vu ni cherché à voir et qui est absent aujourd'hui)

Il y a en moins :
L'Equipe TV (avant seulement avec au moins Thema)
Telif (avant seulement avec au moins Thema)
Fashion TV (avant seulement avec au moins Thema)

De nouvelles chaînes locales sont apparues : Lyon TV et TV Tours (que je n'ai pas car "Locales")

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas Paris'Cap qui était et est toujours dans les chaînes du bouquet Prima mais en Locales.
Je sais, je n'habite pas Paris mais seulement à 20km et j'y suis tout de même tous les jours... :evil:

France 24 Anglais et Ma Chaîne Sport ont été rajoutée depuis mon abonnement et elles, par contre, sont bien arrivées malgré mon ancien bouquet. :? :P
Pour les chaînes étrangères, je ne peux rien dire car elle ne sont pas toutes listées dans les prospectus.

A+ :wink:

fanievama
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Message par fanievama » mer. 06 févr. 2008, 14:38

Bonjour,
Je remonte ce sujet, car à ce jour la chaine "L'Equipe Tv" ne fait toujours pas partie de mon abonnement Prima.
D'autres personnes ont elles le même problème ?
SFR Fibre 1000/500. SFR Box Plus et décodeur Plus. Toulouse Rangueil.

Répondre