[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
Re: [CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
Bonjour,
Il serait peut être utile de rajouter à la liste des bugs en première page, au niveau du bug B#13:
Cette réinitialisation est systématique et est constatée par plusieurs membres.
Voir ce Post: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8250
Merci.
PS: Concernant Dubosc, MDR Frederic1 :)
Il serait peut être utile de rajouter à la liste des bugs en première page, au niveau du bug B#13:
"pb lors d'enregistrement : enregistrement incomplet" et Réinitialisation de la Cablebox HD dans certains cas (ex. en cas d'enregistrement de Canal+ Hi Thec).Maxximum a écrit :...
LISTE DES BUGS :
...
- B#13 : pb lors d'enregistrement : enregistrement incomplet
>Pas d'infos pour l'instant
...
Cette réinitialisation est systématique et est constatée par plusieurs membres.
Voir ce Post: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8250
Merci.
PS: Concernant Dubosc, MDR Frederic1 :)
frederic1 a écrit :Ce reboot c'est pour toi public
Salut Mich89,mich89 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
Comment trouver quel est mon firmware ?
edit : c'est bon, j'ai trouvé !
Merci
Ta signature indique que tu as une CableboxHD Sagem VM4.
Es-tu certain que ce soit le cas ?
Les Box-HD ne sont actuellement que des Scientific-Atlanta.
Donc, soit il manque un tiret séparateur dans ta signature parce que tu as deux décodeurs, une Box-HD S.A. et un déco' Sagem VM4, soit il y a un problème d'identification de ta part, non ?
Si tu peux, merci de mettre ça à jour.
Bienvenue ici, quoi qu'il en soit !
--

Okmich89 a écrit :Bonjour.
Merci ODO.
Je me suis trompé en effet, ayant vu un modem d'aspect identique sur des photos dans un des topics de ce site.
Je suis allé vérifier le modem et c'est bien un Scientific Atlantic, en effet.

Merci d'avoir mis à jour.
Si tu savais comme on attend avec impatience la future Box-HD de chez Sagem !

Elle, et une mise à jour du firmware de la Scientific-Atlanta... histoire de régler les bugs cités dans les pages de ce fil, entre autres.
--

- l_ange_vert
+ 1 pbm identique.l_ange_vert a écrit : Il est impossible d'enregistrer en mode immédiat sur la cable box HD, C+ HI TECH situé sur le canal 13: celà a pour effet de réinitialiser la box!
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
bonjour,
J'ai une cable box hd depuis samedi en remplacement de mon ancien décodeur nc numericable de 2001.
J'ai perdu presque toutes mes chaines depuis l'installation et je ne parvient pas a enregistrer quoi que se soit.
L'arret du direct fonctionne parfaitement lui.
Depuis samedi soir je n'ai plus de chaines comme TEVA, comédie, jimmy, eurosport, sport +, TIJI, etc..., (il apparait à l'écran que ces chaines ne font pas partie de mon abonnement!!)il ne me reste que les chaines TNT (et encore pas toutes) et les chaines étrangères.
Je dispose d'un abonnement premium donc les chaines devraient être visible.
Concernant l'enregistrement, le décodeur m'indique toujours que l'enregistrement dure 0 minute et lorsque je visualise c'est un écran noir.
S'agit il d'un pb avec le décodeur ou de ma carte qui est réstée la même elle.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une cable box hd depuis samedi en remplacement de mon ancien décodeur nc numericable de 2001.
J'ai perdu presque toutes mes chaines depuis l'installation et je ne parvient pas a enregistrer quoi que se soit.
L'arret du direct fonctionne parfaitement lui.
Depuis samedi soir je n'ai plus de chaines comme TEVA, comédie, jimmy, eurosport, sport +, TIJI, etc..., (il apparait à l'écran que ces chaines ne font pas partie de mon abonnement!!)il ne me reste que les chaines TNT (et encore pas toutes) et les chaines étrangères.
Je dispose d'un abonnement premium donc les chaines devraient être visible.
Concernant l'enregistrement, le décodeur m'indique toujours que l'enregistrement dure 0 minute et lorsque je visualise c'est un écran noir.
S'agit il d'un pb avec le décodeur ou de ma carte qui est réstée la même elle.
Merci d'avance pour vos réponses.