Offre promotionnelle Canal+ le bouquet

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

vab
Messages : 14
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 17:04

Message par vab » dim. 27 janv. 2008, 18:54

noosannecy74 a écrit :Vab le numéro est le 0891 39 20 00 (0.23€ par minute depus un poste fixe).
Communique le code opération NCA1.
Opération du 15 janvier au 29 février 2008.
Merci beaucoup noosannecy74 :)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 27 janv. 2008, 20:15

De rien :)

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » ven. 01 févr. 2008, 21:51

bonsoir,

est-il vrai que si on a déjà bénéficié d'une offre (en l'occurence 3 mois gratuits avec liberté d'annuler la souscription) on ne peut bénéficier de cette offre ?

en plus à chaque fois (car on m'a fait le coup aussi pour une offre en tant qu'ancien abonné que j'avais reçu et qu'on m'a refusé) on me décrète que la carte numericable n'est pas à mon nom.

en effet la souscription de l'offre gratuite s'était faite sous le nom de quelqu'un d'autre mais en utilisant ma carte nc alors que celle-ci est elle bien à mon nom.

ils s'autorisent le fait de faire activer des droits d'une carte nc mais au nom de quelqu'un d'autre et pour eux ma carte est inutilisable car à mon nom alors que c'est moi l'utilisateur et le souscripteur auprès de nc.

je trouve cela fou et infondé comme argument, qu'en pensez-vous ? merci
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » ven. 01 févr. 2008, 21:56

ah j'oubliai ils m'ont appellé une fois pour me dire que je ne pouvais pas bénéficier de l'offre réservé aux anciens abonnés qu'ils m'ont envoyé car j'avais bénéficié déjà d'une offre promo, mais en me proposant quand m^me de souscrire avec une autre offre promo (20e par mois pendant 4 mois) c'est gonflé quand même d'affirmer une chose puis proposer son contraire...
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 02 févr. 2008, 04:50

Oui c'est plutot gonflé de leur part.
15€/mois pendant un an ce n'est pas intéressant pour eux, mais 20€/mois pendant 4 mois puis 31.90€ ça l'est beaucoup plus pour eux.
je ne sais pas du tous si ils ont le droit de te refuser l'offre à 15€/mois étant donner que t'avait déja eu 3 mois gratuits.
Normalement rien n'empeche.il faudrait voir les conditions générales de vente de canal+ si ils parlent d'un cas comme ceci.
Ils te disent que c'est le nom de ta carte qui pose souçi mais ça ne les empeche pas de te faire une autre offre beaucoup moins intéressante pour toi.
Ce qui est dommage c'est qu'en tant que client numéricable on en peut pas s'abonner par internet.
ça aurait été plus simple.

A mon avis essai de rappeler canal plus, tu tombera forcément sur une autre personne au bout du fil, a moins que t'ai vraiment pas de chance.
cette autre personne aura peu-être un autre discours et t'appliquera l'offre à 15€/mois.

Par expérience chez Orange, j'ai apellé 5 conseiller différent pour réussir à obtenir enfin ce que je voulais.

Essai ça.ca coute pas grand chose d'essayer :wink:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

breizh
Messages : 106
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 14:43
Localisation : Numericable

Message par breizh » sam. 02 févr. 2008, 12:37

Ca y est, j'ai franchi le cap hier en fin d'après-midi.

Ca a quand même mis près de 4/5 heures pour que les droits soient activés. Le gars m'avait dit 1 heure...

Je confirme qu'on a bien l'ensemble des chaînes C+, y compris C+ HD. Pour le reste, il m'a indiqué que les 15 euros commençaient à partir de mon inscription, et ne m'a pas parlé du premier mois (mois en cours) gratuit. Et il n'y a pas de frais d'activation.

Plus d'infos à la réception du contrat C+.

A+
ex-client Numericable et BBOX "fibre"
Nantes - Zone 30 Mega

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » sam. 02 févr. 2008, 12:44

bonjour et merci de ta réponse. j'ai essayé plusieurs fois d'appeller et à chaque fois ma carte est indiqué comme attribué déjà donc ça bloque. pourtant lors de l'offre de 3 mois gratuit il y a eu un num abonné attribué et si on vérifie par le net avec l'identifiant du compte ça dit bien que l'abonnement est arrêté et que la carte en question n'est plus active et d'un autre côté au tél ils bloquent, ils veulent pas car la carte est en mémoire dans leur logiciel. Et là ou c'est fort c'est qu'elle est atttibuée sur un autre nom en plus alors que pour nc c'est moi le titulaire, donc ils ont attribuée la carte à une autre personne et moi qui suis le titulaire légal je ne peux l'utiliser. Sur les cgv je leur ai posé la question, étant donné l'offre reçu en tant qu'ancien abonné. Car j'avais du coup un courrier et un dépliant. ils ont osé me dire d'abord que l'offre n'était pas accessible cable, j'ai du lui faire relire le doc avec les annotations ( seul foot + et rugby + n'était pas accessible, et pas canal + le bouquet) et ensuite du coup on m'a sorti cette explication vaseuse en m'indiquant qu'il y avait des cvg qui stipulaient qu'on avait pas droit à une autre offre promo après en avoir eu une (que j'attend toujours de voir), puis plus tard on m'a rappellé pour me faire une autre offre...ah là là canal...
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Avatar du membre
bruno94
Messages : 21
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 10:26
Localisation : numericable

Message par bruno94 » sam. 02 févr. 2008, 13:16

j'ai soucris à cette promo depuis hier et la fille que j'ai eu m'a confirmer mois gratuit en cours ! donc fevrier ne sera pas compté, rassurez vous ! 8)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 02 févr. 2008, 14:19

Ils sont grave chez canal quand même!!
Ils commencent à être aussi grave que Numéricable!!!

Il faudrait un peu qu'en France tous ces opérateur arrêtent de prendre les gens pour des cons!!
ça m'énerve ce comportement de la part de plusieurs opérateur TV, Internet..
mais ou va t'on????

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » lun. 04 févr. 2008, 21:01

c'est bien vrai...
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Répondre