date d'expiration NA et c+ gratuit ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

josso
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008, 10:47
Localisation : Numéricable - Bron 69

Message par josso » ven. 01 févr. 2008, 12:06

forzajuju a écrit :
josso a écrit :Moi non plus je n'ai pas de date et je n'ai pas la cablebox HD.
Par contre je connais quelqu'un qui a canal+ le bouquet depuis au moins un an et gratos
Je suppose que ceux qui ont la CableBox de base ont aussi ce problème de droits en NA. Est-ce ton cas ?

OUI

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » ven. 01 févr. 2008, 12:07

moi apreil depuis que je me suis abonné le 15 dec dernier
canal+ gratos.... je men plaint pas mais je pense que je vais mabonner quand le cryptage sera la 8)
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 01 févr. 2008, 12:18

forzajuju a écrit :
Nico! a écrit :Pour C+ c'est normal ... les cartes Merlin sont provisioner avec C+ pour quelque temps, pour que chacarte se déroule bien et pour laisser le temps à C+ de faire les modif dans les dossiers de leurs abonnés ... le cryptage reviendra par la suite ..
Juste par curiosité, j'aimerais savoir comment se passe le changement chez C+.
Est-ce que Numericable sait quels sont ses clients également abonnés à C+ ? Dans ce cas, ils envoient les numéros de cartes des abonnés C+ avant et après l'opération chacarte, et C+ fait les modifs ?
Ou alors Numericable envoie les numéros de cartes de tous ses abonnés et C+ fait le tri ?
Merci
Je pense que Canal envoie à Numéricable la liste des cartes Canal et Numéricable croise les données des anciennes et nouvelles cartes pour renvoyer le tout à Canal...
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 01 févr. 2008, 12:23

forzajuju a écrit :
jnq a écrit :Aucun bug chez moi avec ma carte merlin tous fonctionne.
Attention, je n'ai pas dit que ça ne fonctionne pas avec les cartes Merlin, j'ai juste dit qu'avec les CableBox HD, c'est écrit NA dans le menu diagnostic.
J'ai une cablebox hd ET une carte merlin et j'ai bien mes dates de droits à jour !

Ne pas généraliser un bug car tous le monde ne l'a pas comme la plupart des bugs de la cablebox hd.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 01 févr. 2008, 12:39

jnq a écrit :
forzajuju a écrit :
jnq a écrit :Aucun bug chez moi avec ma carte merlin tous fonctionne.
Attention, je n'ai pas dit que ça ne fonctionne pas avec les cartes Merlin, j'ai juste dit qu'avec les CableBox HD, c'est écrit NA dans le menu diagnostic.
J'ai une cablebox hd ET une carte merlin et j'ai bien mes dates de droits à jour !

Ne pas généraliser un bug car tous le monde ne l'a pas comme la plupart des bugs de la cablebox hd.
Oui mais ça va dans l'autre sens... Ce n'est pas parce que chez toi tout fonctionne tant niveau droits que CBhd que c'est la même chose chez tout le monde !
Image

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » ven. 01 févr. 2008, 12:41

jnq a écrit :
forzajuju a écrit :
jnq a écrit :Aucun bug chez moi avec ma carte merlin tous fonctionne.
Attention, je n'ai pas dit que ça ne fonctionne pas avec les cartes Merlin, j'ai juste dit qu'avec les CableBox HD, c'est écrit NA dans le menu diagnostic.
J'ai une cablebox hd ET une carte merlin et j'ai bien mes dates de droits à jour !

Ne pas généraliser un bug car tous le monde ne l'a pas comme la plupart des bugs de la cablebox hd.
Je n'ai pas voulu généraliser mon problème, mais vu les retours ici, il me semblait que ce bug était général.
Juste pour être sûr, la carte Merlin n'a pas le mot "Numericable" sous le N, est-ce ton cas ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 01 févr. 2008, 12:53

Vu que canal et Numericable sont maintenant sur le même système de crypatge, ils ont des bases similaires, et visiblement Canal pourrait aller chercher les infos de N° de carte chez Numericable pour ses abonnés canal ...
Image

babe0074
Messages : 80
Enregistré le : mar. 23 sept. 2003, 22:26

Message par babe0074 » ven. 01 févr. 2008, 15:18

esteban94220 a écrit :
forzajuju a écrit :
Nico! a écrit :Pour C+ c'est normal ... les cartes Merlin sont provisioner avec C+ pour quelque temps, pour que chacarte se déroule bien et pour laisser le temps à C+ de faire les modif dans les dossiers de leurs abonnés ... le cryptage reviendra par la suite ..
Juste par curiosité, j'aimerais savoir comment se passe le changement chez C+.
Est-ce que Numericable sait quels sont ses clients également abonnés à C+ ? Dans ce cas, ils envoient les numéros de cartes des abonnés C+ avant et après l'opération chacarte, et C+ fait les modifs ?
Ou alors Numericable envoie les numéros de cartes de tous ses abonnés et C+ fait le tri ?
Merci
Je pense que Canal envoie à Numéricable la liste des cartes Canal et Numéricable croise les données des anciennes et nouvelles cartes pour renvoyer le tout à Canal...
Je pense en effet que les données doivent etre croisées pour c+ et numéricable...
Je pense seulement qu'ils sont débordés suite au changement de cartes.

Par contre qu'il y ait inscrit NA pour NC, c'est difficilement compréhensible...
Peut être est ce dû au fait que je ne mette que rarement ma cablebox (sd) en veille...(les droits sont envoyés en début et fin de mois ou pendant tout le mois ? Dans ce cas, je ne met plus en veille mon décodeur !)

Je vois que ce sujet interresse pas mal de personnes en tout cas !

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 01 févr. 2008, 15:23

Les droits pour fevrier sont du 31/03/08
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre