bouquet magic supprimé pour les anciens abonés?
Désolé de pas avoir répondu plutôt. La situation c’est empiré puisque je ne capte plus qu’une partie des chaînes TNT et toutes les chaînes. Mais j’ai retrouvé le lendemain mes chaînes du bouquet magic. Mais j’ai l’impression que j’ai du mal régler car il n’y a rien dans l’indication de mon nom et de mon offre dans les informations de ma carte.
Est ce normal?
Est ce normal?
Je ne comprends pas là, tu n'as pas ton bouquet mais tu as les chaines ? Tu peux les regarder ? Si oui c'est que tu as bien ton bouquet.kevin451 a écrit :Je n'ai plus que mon bouquet mais toutes les chaines son bien là.
Cela dit ça m'inquiete que la carte ne reconnaisse pas le forfait.
Je ne comprends pas trop "la carte ne reconnaisse pas le forfait"
Cordialement,
n`Ahu
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
- thequietone
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 19:45
- Localisation : ST GERMAIN
Bonsoir
Je tenais à dire qu"apres l"intervention de Nico , une personne de chez Noos m'a appelé chez moi .
On m'a rétabli mon bouquet Magic mais je n'ai pas eu la réponse concernant le pourquoi on m'a changé de bouquet quelques jours plus tot.
Tout est redevenu normal meme si je ne trouve pas ce nouveau décodeur terrible...
Merci a Generation Cable et pour tous les abonnés faites attention à ce que l'on vous dit.
Ciao
Je tenais à dire qu"apres l"intervention de Nico , une personne de chez Noos m'a appelé chez moi .
On m'a rétabli mon bouquet Magic mais je n'ai pas eu la réponse concernant le pourquoi on m'a changé de bouquet quelques jours plus tot.
Tout est redevenu normal meme si je ne trouve pas ce nouveau décodeur terrible...
Merci a Generation Cable et pour tous les abonnés faites attention à ce que l'on vous dit.
Ciao
The older i get the better i was
Box numericable - zone 100 mo - le port-marly
Box numericable - zone 100 mo - le port-marly