bouquet magic supprimé pour les anciens abonés?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

kevin451
Messages : 8
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008, 21:30

Message par kevin451 » jeu. 31 janv. 2008, 20:44

Désolé de pas avoir répondu plutôt. La situation c’est empiré puisque je ne capte plus qu’une partie des chaînes TNT et toutes les chaînes. Mais j’ai retrouvé le lendemain mes chaînes du bouquet magic. Mais j’ai l’impression que j’ai du mal régler car il n’y a rien dans l’indication de mon nom et de mon offre dans les informations de ma carte.
Est ce normal?

kevin451
Messages : 8
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008, 21:30

Message par kevin451 » jeu. 31 janv. 2008, 20:53

Petit détail le bug peut s’expliquer par la fin de toutes les chaînes gratuites.
Je n'ai plus que mon bouquet mais toutes les chaines son bien là.
Cela dit ça m'inquiete que la carte ne reconnaisse pas le forfait.

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » jeu. 31 janv. 2008, 21:21

kevin451 a écrit :Je n'ai plus que mon bouquet mais toutes les chaines son bien là.
Cela dit ça m'inquiete que la carte ne reconnaisse pas le forfait.
Je ne comprends pas là, tu n'as pas ton bouquet mais tu as les chaines ? Tu peux les regarder ? Si oui c'est que tu as bien ton bouquet.
Je ne comprends pas trop "la carte ne reconnaisse pas le forfait"

Cordialement,
n`Ahu

kevin451
Messages : 8
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008, 21:30

Message par kevin451 » jeu. 31 janv. 2008, 21:56

gsl j'ai tapé trop vite, oui j'ai toutes les chaines. Mais quand je vais dans le menu, dans la rubrique onformation, si je prend info de la carte, elle ne reconnait pas le forfait

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 31 janv. 2008, 22:02

moi dans "informations de vos abonnement" j'ai :

Abonnement : Noos
C'est pas indiqué forfait Magic.
carte N°: xxxxxxxxx

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 31 janv. 2008, 22:39

Le type de votre abonnement n'est pas indiqué dans le décodeur ...

Il faut vérifier sur le selfcare.
Image

Avatar du membre
thequietone
Messages : 26
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 19:45
Localisation : ST GERMAIN

Message par thequietone » ven. 01 févr. 2008, 00:56

Bonsoir

Je tenais à dire qu"apres l"intervention de Nico , une personne de chez Noos m'a appelé chez moi .

On m'a rétabli mon bouquet Magic mais je n'ai pas eu la réponse concernant le pourquoi on m'a changé de bouquet quelques jours plus tot.

Tout est redevenu normal meme si je ne trouve pas ce nouveau décodeur terrible...

Merci a Generation Cable et pour tous les abonnés faites attention à ce que l'on vous dit.

Ciao
The older i get the better i was

Box numericable - zone 100 mo - le port-marly

Répondre