Perte de droits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Perte de droits

Message par karakal » jeu. 31 janv. 2008, 23:20

Bonjour,
Depuis lundi dernier je n'ai pas accès à pas mal des chaînes de l'offre Premiium Max : Paris première, RTL9, TEVA, LCI, Ciné cinéma etc.
Ma digitalbox affiche le message "Pour vous abonner à la chaîne xxx veuillez contacter le service client"

Mes appels aux SC n'ont rien donné : ils ont rechargé les droits et m'ont demandé de laisser le décodeur sur la 1ere chaîne pendant 1h30, mais cela n'a rien changé.

J'ai emménagé vendredi dernier, dans un nouvel appartement et j'ai eu tout de suite accès au tel+net+tv (l'ancien occupant était également abonné).
Le transfert s'est fait officiellement samedi, et tout a continué de bien fonctionner.

ce n'est que lundi que j'ai eu cette perte de droits.
Dans le menu "information sur vos abonnements", je vois, pour Noos :
Classe 003, 011, 012, 013, 014, 015, 016, 021, 025, 026, 027, 030 etc.
avec une date de fin au 11/02/2008
Cela vous semble-t-il normal ?

(Le SC me demande de passer en boutique avec mon décodeur (DigitalBox) et ma carte, mais je ne voudrais remplacer ma DigitalBox qu'en dernier ressort car il y a des enregistrements que je souhaite conserver)

Auriez-vous une idée ? Ce problème peut il être lié au changement prochain de carte ?
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 01 févr. 2008, 00:24

oui je pense puisque tu fait partis de la vague 4 Vague 4 : - à partir du 4 février 2008 : Paris 1, 2, 3, 4, 8, 9, 10, 11, 16, 17 ,18, 19, 20, 16, Boulogne Billancourt.

donc droit qui expire le 11/02/08 donc le firmware de la digital box devrait arriver le 11 février puisque tu devrais recevoir ta carte le 4 fevrier? et que le téléchargement de la mise a jours se fait 7 jours après avoir reçu ta carte
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 01 févr. 2008, 01:40

puisqu'on parle de firmware de digital box une question me vient à l'esprit?
est ce que le nouveau firmware pour le système ne cryptage risque d"effacer les enregistrements de la digital box?
je pense que normalement non, mais qu'en pensez-vous?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 01 févr. 2008, 10:53

Normalement non ... il ne touche pas au DD ... uniquement le cryptage ...
Image

quandarotti
Messages : 1
Enregistré le : ven. 01 févr. 2008, 11:55

Vous n'auriez pas vu mes droits ?

Message par quandarotti » ven. 01 févr. 2008, 12:47

Bonjour,

merci à tous, vous m'avez sauvé de la déprime. Je ne suis pas seul, il y a des survivants !!!.Depuis que technicien m'a changé le 24 janv mon ancien décodeur pour une cablebox (suite à un signal trop fort (!) qui aurait grillé partiellement mon ex (décodeur)) je ne reçois que partiellement les chaines de mon abonnement. Je passe sur le recommandé envoyé à NC pour refuser la facture de 50E, le tps passé (3fois), en vain, à la boutique de St Germain, les RTT consommées, et celui passé avec le HotLine (super hot car je mets bien 1h pour retrouver ma tension nominale).
Sur le selfcare (mords de rire) je suis en Premium avec l'option MaxiCiné, sur ma facture
Bouquet Magic + MaxiCiné+ décodeur pour 50.90E.
Constat : patati, tatatras je ne retrouve pas mes petits. "Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement ...."
Les jours passent, j'expose mon cas à la coldline, on me promet que dès ce soir tout va rentrer dans l'ordre et tout restent dans le désordre.
Résultat : me manque toujours un paquet de chaines (Cine Cinéma, TPS, Histoire, Chasse et pêche (argle morglub! je suis pêcheur à la truite et l'ouverture approche...), Sport+, Eurosport, et c'est tera, et terrassé que je suis).
Je viens de recevoir une nouvelle carte, je vais aller l'essayer à un distributeur de billets, on ne sait jamais avec NC.
Conclusion :
- j'attends le divin message pour introduire ma nv carte suite à la réinit et je brûle un cierge
- je change d'abonnement (Premium+Cine famille+Nature)
- je résilie et me tourne vers NeufTV
- je me remets à la lecture
Bye Merci à tous et bon courage. (banzai ils ne nous auront pas)

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » ven. 01 févr. 2008, 14:59

Bonjour,
Donc je ferai mieux selon vous de patienter encore quelques jours ? Plutôt que de passer dans une boutique avec ma digitalbox et ma carte demain ( Le SC m'a rappelé ce matin pour me donner un numéro d'intervention et me demander d'y aller)
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 01 févr. 2008, 15:12

Un conseille attend la mise a jours en boutique il vont te change ton decodeur contre une cable box hd
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » lun. 04 févr. 2008, 13:39

Bonjour,
Merci pour le conseil.
Par ailleurs, lorsque j'appelle le 0 800 120 122 et que je rentre mon numéro de client, on me dit que je ne suis pas concerné par le changement de matériel, alors qu'en principe la vague 4 débute aujourd'hui...
Faut-il attendre d'avoir reçu le courrier de changement de carte pour être référencé comme étant concerné ?
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » jeu. 03 avr. 2014, 14:08

Aujourd'hui jeudi 3 avril 2014 j'ai le message suivant sur <u>Paris Première</u> :
<i>Pas de droit pour cette chaine.</i>
Quelqu'un a t'il le même problème ?
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 03 avr. 2014, 14:13

Bonjour ,

çà c'est du déterrage de topic ( 6 ans ) :lol:

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Répondre