Perte de droits
Perte de droits
Bonjour,
Depuis lundi dernier je n'ai pas accès à pas mal des chaînes de l'offre Premiium Max : Paris première, RTL9, TEVA, LCI, Ciné cinéma etc.
Ma digitalbox affiche le message "Pour vous abonner à la chaîne xxx veuillez contacter le service client"
Mes appels aux SC n'ont rien donné : ils ont rechargé les droits et m'ont demandé de laisser le décodeur sur la 1ere chaîne pendant 1h30, mais cela n'a rien changé.
J'ai emménagé vendredi dernier, dans un nouvel appartement et j'ai eu tout de suite accès au tel+net+tv (l'ancien occupant était également abonné).
Le transfert s'est fait officiellement samedi, et tout a continué de bien fonctionner.
ce n'est que lundi que j'ai eu cette perte de droits.
Dans le menu "information sur vos abonnements", je vois, pour Noos :
Classe 003, 011, 012, 013, 014, 015, 016, 021, 025, 026, 027, 030 etc.
avec une date de fin au 11/02/2008
Cela vous semble-t-il normal ?
(Le SC me demande de passer en boutique avec mon décodeur (DigitalBox) et ma carte, mais je ne voudrais remplacer ma DigitalBox qu'en dernier ressort car il y a des enregistrements que je souhaite conserver)
Auriez-vous une idée ? Ce problème peut il être lié au changement prochain de carte ?
Depuis lundi dernier je n'ai pas accès à pas mal des chaînes de l'offre Premiium Max : Paris première, RTL9, TEVA, LCI, Ciné cinéma etc.
Ma digitalbox affiche le message "Pour vous abonner à la chaîne xxx veuillez contacter le service client"
Mes appels aux SC n'ont rien donné : ils ont rechargé les droits et m'ont demandé de laisser le décodeur sur la 1ere chaîne pendant 1h30, mais cela n'a rien changé.
J'ai emménagé vendredi dernier, dans un nouvel appartement et j'ai eu tout de suite accès au tel+net+tv (l'ancien occupant était également abonné).
Le transfert s'est fait officiellement samedi, et tout a continué de bien fonctionner.
ce n'est que lundi que j'ai eu cette perte de droits.
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Classe 003, 011, 012, 013, 014, 015, 016, 021, 025, 026, 027, 030 etc.
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Cela vous semble-t-il normal ?
(Le SC me demande de passer en boutique avec mon décodeur (DigitalBox) et ma carte, mais je ne voudrais remplacer ma DigitalBox qu'en dernier ressort car il y a des enregistrements que je souhaite conserver)
Auriez-vous une idée ? Ce problème peut il être lié au changement prochain de carte ?
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
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oui je pense puisque tu fait partis de la vague 4 Vague 4 : - à partir du 4 février 2008 : Paris 1, 2, 3, 4, 8, 9, 10, 11, 16, 17 ,18, 19, 20, 16, Boulogne Billancourt.
donc droit qui expire le 11/02/08 donc le firmware de la digital box devrait arriver le 11 février puisque tu devrais recevoir ta carte le 4 fevrier? et que le téléchargement de la mise a jours se fait 7 jours après avoir reçu ta carte
donc droit qui expire le 11/02/08 donc le firmware de la digital box devrait arriver le 11 février puisque tu devrais recevoir ta carte le 4 fevrier? et que le téléchargement de la mise a jours se fait 7 jours après avoir reçu ta carte
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
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- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
puisqu'on parle de firmware de digital box une question me vient à l'esprit?
est ce que le nouveau firmware pour le système ne cryptage risque d"effacer les enregistrements de la digital box?
je pense que normalement non, mais qu'en pensez-vous?
est ce que le nouveau firmware pour le système ne cryptage risque d"effacer les enregistrements de la digital box?
je pense que normalement non, mais qu'en pensez-vous?
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
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- Enregistré le : ven. 01 févr. 2008, 11:55
Vous n'auriez pas vu mes droits ?
Bonjour,
merci à tous, vous m'avez sauvé de la déprime. Je ne suis pas seul, il y a des survivants !!!.Depuis que technicien m'a changé le 24 janv mon ancien décodeur pour une cablebox (suite à un signal trop fort (!) qui aurait grillé partiellement mon ex (décodeur)) je ne reçois que partiellement les chaines de mon abonnement. Je passe sur le recommandé envoyé à NC pour refuser la facture de 50E, le tps passé (3fois), en vain, à la boutique de St Germain, les RTT consommées, et celui passé avec le HotLine (super hot car je mets bien 1h pour retrouver ma tension nominale).
Sur le selfcare (mords de rire) je suis en Premium avec l'option MaxiCiné, sur ma facture
Bouquet Magic + MaxiCiné+ décodeur pour 50.90E.
Constat : patati, tatatras je ne retrouve pas mes petits. "Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement ...."
Les jours passent, j'expose mon cas à la coldline, on me promet que dès ce soir tout va rentrer dans l'ordre et tout restent dans le désordre.
Résultat : me manque toujours un paquet de chaines (Cine Cinéma, TPS, Histoire, Chasse et pêche (argle morglub! je suis pêcheur à la truite et l'ouverture approche...), Sport+, Eurosport, et c'est tera, et terrassé que je suis).
Je viens de recevoir une nouvelle carte, je vais aller l'essayer à un distributeur de billets, on ne sait jamais avec NC.
Conclusion :
- j'attends le divin message pour introduire ma nv carte suite à la réinit et je brûle un cierge
- je change d'abonnement (Premium+Cine famille+Nature)
- je résilie et me tourne vers NeufTV
- je me remets à la lecture
Bye Merci à tous et bon courage. (banzai ils ne nous auront pas)
merci à tous, vous m'avez sauvé de la déprime. Je ne suis pas seul, il y a des survivants !!!.Depuis que technicien m'a changé le 24 janv mon ancien décodeur pour une cablebox (suite à un signal trop fort (!) qui aurait grillé partiellement mon ex (décodeur)) je ne reçois que partiellement les chaines de mon abonnement. Je passe sur le recommandé envoyé à NC pour refuser la facture de 50E, le tps passé (3fois), en vain, à la boutique de St Germain, les RTT consommées, et celui passé avec le HotLine (super hot car je mets bien 1h pour retrouver ma tension nominale).
Sur le selfcare (mords de rire) je suis en Premium avec l'option MaxiCiné, sur ma facture
Bouquet Magic + MaxiCiné+ décodeur pour 50.90E.
Constat : patati, tatatras je ne retrouve pas mes petits. "Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement ...."
Les jours passent, j'expose mon cas à la coldline, on me promet que dès ce soir tout va rentrer dans l'ordre et tout restent dans le désordre.
Résultat : me manque toujours un paquet de chaines (Cine Cinéma, TPS, Histoire, Chasse et pêche (argle morglub! je suis pêcheur à la truite et l'ouverture approche...), Sport+, Eurosport, et c'est tera, et terrassé que je suis).
Je viens de recevoir une nouvelle carte, je vais aller l'essayer à un distributeur de billets, on ne sait jamais avec NC.
Conclusion :
- j'attends le divin message pour introduire ma nv carte suite à la réinit et je brûle un cierge
- je change d'abonnement (Premium+Cine famille+Nature)
- je résilie et me tourne vers NeufTV
- je me remets à la lecture
Bye Merci à tous et bon courage. (banzai ils ne nous auront pas)
Bonjour,
Donc je ferai mieux selon vous de patienter encore quelques jours ? Plutôt que de passer dans une boutique avec ma digitalbox et ma carte demain ( Le SC m'a rappelé ce matin pour me donner un numéro d'intervention et me demander d'y aller)
Donc je ferai mieux selon vous de patienter encore quelques jours ? Plutôt que de passer dans une boutique avec ma digitalbox et ma carte demain ( Le SC m'a rappelé ce matin pour me donner un numéro d'intervention et me demander d'y aller)
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LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
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Bonjour,
Merci pour le conseil.
Par ailleurs, lorsque j'appelle le 0 800 120 122 et que je rentre mon numéro de client, on me dit que je ne suis pas concerné par le changement de matériel, alors qu'en principe la vague 4 débute aujourd'hui...
Faut-il attendre d'avoir reçu le courrier de changement de carte pour être référencé comme étant concerné ?
Merci pour le conseil.
Par ailleurs, lorsque j'appelle le 0 800 120 122 et que je rentre mon numéro de client, on me dit que je ne suis pas concerné par le changement de matériel, alors qu'en principe la vague 4 débute aujourd'hui...
Faut-il attendre d'avoir reçu le courrier de changement de carte pour être référencé comme étant concerné ?
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- micheldelyon
- Messages : 1141
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
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