Disparition de MCS, NASN, AB MOTEUR,ESPN VO

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » lun. 28 janv. 2008, 08:18

Et il y avait l'image et le son?ou il y avait juste les numéros de canaux avec écran noir?
Car chez moi même pas de numéro de canal.
Disparition totale.
Il y avait l'image et le son et chez moi c'est pareil ces canaux n'existent pas non plus.
Je viens une ènième fois de débrancher electriquement pendant 15min.
J'ai réinscrit les codes réseau mais toujours pas de réapparition des chaines manquantes.

C'est quoi comme décodeur le décodeur TNT numéricable?
Mais le problème ne vient pas de chez nous : pas la peine de débrancher er rebrancher les décodeurs. Le décodeur TNT est un philips (j'en sais pas plus).

C'est Numéricable qui n'a pas validé les chaines sur notre TDR. Donc faut attendre qu'il le fasse. Et je pense pas que ce soit aujourd'hui vu que c'est lundi et qu'ils travaillent pas sur Annecy.
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 28 janv. 2008, 13:36

Bonjour,
bipbip74 a écrit :...C'est Numéricable qui n'a pas validé les chaines sur notre TDR. Donc faut attendre qu'il le fasse...
Oui c'est que j'expliquais dans un autre topic => La validation des chaînes est MANUEL (c'est complétement archaïque...).
En même temps Numericable ne fait aucun effort, Numericable pourrait faire un petit programme pour voir si toutes les tables NIT sont correctes, mais non non surtout pas...
Perso, je veux bien les aider car je sais le faire ! un comble...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 28 janv. 2008, 14:57

J'ai encore débrancher ma digital box toute la nuit electriquement et coaxialement dans l'espoir de revoir les chaines apparaitrent ce matin.

mais à midi toujours rien, les même chaines sont manquantes et en plus Terre d'info sur le canal 370 n 'est pas arrivé et n'est pas prêt d'arriver a mon avis.
Maintenenant je ne la débrancherai plus vu que ça sert à rien.

Oui si tu pourrait nous aider Famartin ce serait très gentil car depuis qu'on est raccorder au backone on a pas mal de soucis sur Annecy.
Perte de de l'EPG
Perte de info sur pas mal de chaines dont FUN TV, Game one , MTV
Perte des chaines mentionnés sur ce topic une semaine après le raccordement au backbone
Pas de Terre d'info aujourdh'ui

Merci

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 28 janv. 2008, 19:20

Bonjour,
noosannecy74 a écrit :...Oui si tu pourrait nous aider Famartin ce serait très gentil ...
C'est ce que je fais régulièrement, mais si Numericable ne veut pas fixer les bugs => je ne peux rien y faire :(

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 28 janv. 2008, 20:21

Je te remerci beaucoup Famartin :)
maintenant j'espère que Numéricable vas faire le nécessaire rapidement.
Demain je vais aller en agence pour signaler tous ce qui va pas à Annecy depuis le raccordement au backone.
Je leur ferai constater sur leur décodeur ce qui ne vas pas pour bien faire voir que le problème ne vient pas de chez moi!
Ils sont fermé le lundi.
Je prépare la grande liste des problèmes à résoudre

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » lun. 28 janv. 2008, 20:30

Sur ma digital box, il y a disparition en plus de TV8 Mont-Blanc (canal 14), Duna (696) et A3 (690) et peut-être d'autres mais j'ai pas regardé en détail.
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 28 janv. 2008, 20:55

Au faite tes grand- parents habitent Annecy bipbip74 avec ler décodeur TNT Numéricable?

C'est bizarre parceque moi j'ai toujours TV8mont blanc sur le canal 14.
Duna TV canal 696 et A3 canal 690.

Attention!!!!!! Je viens d'éteindre ma digital box et de la rallumer et je viens de perdre tv8mont blanc en 14 et Dunat TV en 696, mais j'ai toujours A3en 690.

Alors la je dis non si à chaque foi qu'on éteind son décodeur on perd des chaines la ça va sérieusement commencer a me gaver.

Vous foutez quoi chez Numéricable????

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 28 janv. 2008, 21:00

Je viens de remettre les codes réseau et tv 8mont blanc et duna tv sont revenus.
Si faut remettre les codes réseaux à chaque fois ça va devenir soulant.
En passant on a toujours pas Terre d'infos!!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
ekmo
Messages : 190
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé

Message par ekmo » lun. 28 janv. 2008, 21:26

Chaînes toujours absentes sur Lyon et pas de Terre d'Infos.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 28 janv. 2008, 21:35

Demain je vais en agece Numéricable afin qu'ils fassent bouger les choses, on ne peut pas rester comme ça.
Plus les jours passent et plus c'est de pire en pire.
Je vous tiendrais au courant de mon escapade à l'agence d'Annecy.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre