Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
FAMARTIN
-
Bonjour,
fpoil a écrit :ce que dit Famartin, c'est que le cryptage n'est pas limité, on peut insérer autant de clés de cryptage que l'on veut dans un flux...
Oui c'est cela
Merci.
-
Nico!
- Team GC
-
C'est donc bien ce que je pensais ... et qui semble logique d'ailleurs ...
Un seul et unique flux par chaîne, mais dans le flux de la chaîne on peut la crypter de plusieurs manières différentes sans que cela n'augmente la taille du flux, ce qui permet au Mediaguard et au Viaccess de cohabiter ensemble.
-
FAMARTIN
-
Bonjour,
Voilà

et pour plus d'infos sur PAL91, n'hésitez pas à allez voir
www.digitalbitrate.com où le détail des cryptages pour chaque chaîne/Radio est disponible.
Merci.
-
fpoil
Bon ça y est j'ai règlé mon problème et .... c'était la cable box HD qui était en cause.
Défaut de fabrication ou le voyage en métro, je ne sais pas, mais en tout état de cause en l'inspectant je me suis aperçu qu'un cable interne passait devant le fente d'insertion de la carte et empêchait celle ci de s'enficher à fond.
Bref la carte sim n'atteignait pas le contacteur interne de la box et donc bien sûr pas possible de la mettre à jour....
Echange standard cet après midi en boutique et tout roule maintenant
merci à ceux qui m'ont aider
Ah autre chose ayant pris un premium cine famille et un multitv, je m'étais dit que le multitv était un cine famille aussi (en tout cas le site de numericable le présente comme cela... et c'était pourquoi je l'ai pris)
et bien que neni, c'est un premium simple, on m'a affirmer en boutique que pour avoir en multitv le cine famille, il faut avoir le max en principal : le site numericable mentirait il...
je me suis arrangé avec les vendeurs....
Réseau NOOS Paris 18
Cable box hd (carte numericable) + sagem v4m (carte noos)
Premium cine famille + multitv sur Panasonic 42PX71E
sinon macophile convaincu (imac, ibook mac mini, iphone...)
Freebox v5, Wii, PS3 et tout un tas de bidules électroniques qui trainent
-
fpoil
j'ai parlé trop vite :D
et je suis bon pour une troisième cable hd en 1 semaine : la seconde a un gros pb d'alimentation.... qui sifle de manière stridente dès qu'elle est en veille (genre ultra son, insupportable et fort)
bref impossible de mettre l'appareil en veille sous peine de crise de nerfs et de tympan agressé... 8)
j'aurais peut être plus de chance avec la 3ème...
Réseau NOOS Paris 18
Cable box hd (carte numericable) + sagem v4m (carte noos)
Premium cine famille + multitv sur Panasonic 42PX71E
sinon macophile convaincu (imac, ibook mac mini, iphone...)
Freebox v5, Wii, PS3 et tout un tas de bidules électroniques qui trainent
-
melleray
fpoil a écrit :
Ah autre chose ayant pris un premium cine famille et un multitv, je m'étais dit que le multitv était un cine famille aussi (en tout cas le site de numericable le présente comme cela... et c'était pourquoi je l'ai pris)
et bien que neni, c'est un premium simple, on m'a affirmer en boutique que pour avoir en multitv le cine famille, il faut avoir le max en principal : le site numericable mentirait il...
je me suis arrangé avec les vendeurs....
Un vendeur qui oublie ses offres ? pour te proposer une montée en game.
les condirtions des offres de Numéricable
http://www.numericable.fr/offre/conditi ... p?v=1#pack
TV Premium supplémentaire*(1) 10 €/mois
TV Premium Ciné-Famillle supplémentaire*(1) 10 €/mois
TV Premium Max supplémentaire*(1) 10 €/mois
* Pour pouvoir souscrire à ces options vous devez avoir souscrit à une offre TV Premium, TV Premium Ciné-Famille, TV Premium Max, TV Infinity ou TV Infinity Plus.
(1) Tarifs hors coût du (des) décodeur(s) supplémentaire(s), dans la limite de 4 décodeurs par foyer, engagement 1 an. Les options attachées à l’offre principale doivent être souscrites de nouveau si le client souhaite en bénéficier sur ces équipements supplémentaires.
TV PREMIUM MAX , Canal + sur HD Box Memory Sagem
OPTION MULTI TV sur DIGITAL BOX
Net : FREEBOX V5 + 3ème télé