Bonjour,
Le sujet a peut être déja été posé mais j'aimerais savoir si le fait d'être relié au Backbone me permettra de recevoir aussi les chaînes HD.D'aprés ce que j'ai lu sur ce site c'est possible mais un de mes contacts Numéricable m'a dit que rien était garantie parce qu'en agence ils n'ont pas ces chaînes tout en me précisant que le test c'est fait sur une CableBox et non pas une CableBox HD .
Merci pour vos réponses
HD sur Backbone?
HD sur Backbone?
Modifié en dernier par leo63 le sam. 19 janv. 2008, 16:25, modifié 1 fois.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- Nico!
- Team GC
- Sur une Box normale on ne voit pas les chaînes HD.
- S'il n'y a pas de HD sur Clermont, il est logique que la boutique n'en ai pas non plus.
- Avec le signal du Backbone, il y a les chaînes HD ... après le seul truc qui peut bloquer localement, ce sont les plages analogiques qui ne laisseraient pas suffisamment de place pour la HD ... il faudrait donc une dernière opération qui consistera à faire de la place pour laisser passer la HD ...
- S'il n'y a pas de HD sur Clermont, il est logique que la boutique n'en ai pas non plus.
- Avec le signal du Backbone, il y a les chaînes HD ... après le seul truc qui peut bloquer localement, ce sont les plages analogiques qui ne laisseraient pas suffisamment de place pour la HD ... il faudrait donc une dernière opération qui consistera à faire de la place pour laisser passer la HD ...