Tout d'abord meilleurs voeux à tous
Ma situation n'a guère évoluée.............
Un autre technicien est passé et il a constaté le problème en direct (il habite à 50m de chez moi)
Chez lui tout va bien et il m' a donc recommandé de changer la cablebox HD.
Je ne peux pas faire ce changement car la boutique de GUYANCOURT est en rupture de stock depuis plus d'un mois.
Est-ce que quelqu' un a des infos sur cette rupture ?
Problème câble sur Elancourt
même problème ici (Montigny-le-Bretonneux, quartier du Manet), et même pire : j'ai tous les bugs et problèmes cités partout, et d'autres aussi (par exemple dès que je mets en pause ou retour arrière, quand je reviens sur la diffusion direct-live le son est décalé ... ).
Et en plus des freezes, en fait j'ai carrément pas la moitié des chaînes HD : TF1 HD et Canal+ HD ne marchent pas du tout, écran noir et c'est tout. Et M6 HD c'est pire : dès que je me mets sur le canal, ça plante la box, et y'a qu'en la débranchant + réinitialisation complète qu'elle repart (du coup je perds les Favoris). Ca m'saoûle. Grave.
Et en plus des freezes, en fait j'ai carrément pas la moitié des chaînes HD : TF1 HD et Canal+ HD ne marchent pas du tout, écran noir et c'est tout. Et M6 HD c'est pire : dès que je me mets sur le canal, ça plante la box, et y'a qu'en la débranchant + réinitialisation complète qu'elle repart (du coup je perds les Favoris). Ca m'saoûle. Grave.