cablebox et fichier PC
-
cablebox et fichier PC
Bonsoir,
Est-ce quelqu'un sait si la cablebox HD est capable par le biais de la sortie ethernet relié au PC, d'avoir accés au fichier du PC ? La plupart des "box" des autres FAI en sont capables.
Merci
Est-ce quelqu'un sait si la cablebox HD est capable par le biais de la sortie ethernet relié au PC, d'avoir accés au fichier du PC ? La plupart des "box" des autres FAI en sont capables.
Merci
ca porte juste le nom mais c'est pas un centre multimedia comme peut l'etre la neufbox ou la freebox
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
-
Pas génial alors, le fait de faire multimedia dépend en principe de l'intégration d'un logiciel media center à l'interieur de la cable box (peut être par le biais d'une mise à jour).
Il me semblait avoir vu il y a quelques jours une pub ventant les merites de la cablebox et mentionnant "l'accés au fichier multimédia du PC" mais j'ai perdu cette pub.
Normalement la sortie ethernet devrait le permettre...
Si quelqu'un a vu cette pub, ca m'interesse !
Il me semblait avoir vu il y a quelques jours une pub ventant les merites de la cablebox et mentionnant "l'accés au fichier multimédia du PC" mais j'ai perdu cette pub.
Normalement la sortie ethernet devrait le permettre...
Si quelqu'un a vu cette pub, ca m'interesse !
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut, il ne faut pas réver, Numericable n'activera jamais la possibilier de transfert des enregistrements video du DD sur un pc par le port réseau!!!
PB de droit en France, et c'est bien dommage
Et pourtant cette fonction est possible dans la Box HD de S.A.
PB de droit en France, et c'est bien dommage
Et pourtant cette fonction est possible dans la Box HD de S.A.

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- bahaman
on peut toujours rêver qu'un jour numericable intègre des fonctions intéractive avec un pc, ne serait-ce que lire les video et musique provenant de l'ordinateur.
et pourquoi pas avoir accès à des canaux d'information, comme sur la Wii, via la connection internet intégrée.
et pourquoi pas avoir accès à des canaux d'information, comme sur la Wii, via la connection internet intégrée.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
va faire un tour sur le site du fabriquant, tu verra toutes les options possibles!!! http://www.saeurope.com/newscenter/down ... _HDDVR.pdf comme par exemple brancher un disque dure sur le port USB entre autre!!!!
Cette box HD est sous exploitée, il suffit de lire le descriptif de la fiche technique!!!
Je reste reveur, a me dire qu'un jour toutes les fonctions seront activées!!
va faire un tour sur le site du fabriquant, tu verra toutes les options possibles!!! http://www.saeurope.com/newscenter/down ... _HDDVR.pdf comme par exemple brancher un disque dure sur le port USB entre autre!!!!
Cette box HD est sous exploitée, il suffit de lire le descriptif de la fiche technique!!!
Je reste reveur, a me dire qu'un jour toutes les fonctions seront activées!!

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670