répartiteur compatible internet ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

répartiteur compatible internet ?

Message par extenue » mar. 08 janv. 2008, 21:01

bonjour a tous ,

j'ai acheté un répartiteur (valeur 50 euros) compatible cable et satellite pour l'installer a l'arrivée du cable dans mon garage pour obtenir la télé analogique dans plusieurs pieces : aucun probleme

puis je me suis abonné a numéricable (ma maison etait déja cablée) et me suis rendu compte que le flux internet ne passait pas a travers ce répartiteur.

existe t'il une solution ? puis je trouver un boitier compatible dans le commerce ? ou suis je obliger de faire intervenir un technicien et ou je serais facturé au minimum 50+50+x ...

merci pour vos réponses

exté

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 08 janv. 2008, 21:09

Bonjour,

La voie retour de l'Internet par Câble passe généralement en tout début de bande.
Il faut donc un répartiteur qui commence à 5 Mhz et non à 47 Mhz comme on en trouve souvent.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1259
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: répartiteur compatible internet ?

Message par dvdfan » mar. 08 janv. 2008, 21:13

extenue a écrit :bonjour a tous ,

j'ai acheté un répartiteur (valeur 50 euros) compatible cable et satellite pour l'installer a l'arrivée du cable dans mon garage pour obtenir la télé analogique dans plusieurs pieces : aucun probleme

puis je me suis abonné a numéricable (ma maison etait déja cablée) et me suis rendu compte que le flux internet ne passait pas a travers ce répartiteur.

existe t'il une solution ? puis je trouver un boitier compatible dans le commerce ? ou suis je obliger de faire intervenir un technicien et ou je serais facturé au minimum 50+50+x ...

merci pour vos réponses

exté
Il faut un répartiteur 5 MHz 860MHz et non satellite qui selon les modèles ne laissent pas passer les fréquences 5-65 MHz.

Voir si la boutique peut vous en fournir un.

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » mar. 08 janv. 2008, 21:37

merci bcp pour vos réponses

et oui je vais demander a la boutique , d'autant plus que je vais y aller pour echanger mon castlenet contre un netgear

Répondre