cable box HD avec bouquet prima

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 17 déc. 2007, 00:12

olcarrasco a écrit :Va en agence faire vérifier tes droits sur leur décodeur.

Sinon demande un changement de carte, ensuite une fois chez toi avec la nouvelle carte, appelle la hotline explique leur que tu as fait un échange de carte en agence, et de leur demander d'envoyer les droits sur la nouvelle carte en leur communiquant bien le nouveau numéro de carte (répète une fois qu'il vérifie bien).

Ca devrait fonctionner !!!
J'irais en agence cette semaine et indiquerait si cela a résolu mon problème. :D
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » lun. 17 déc. 2007, 00:22

Oui comme nous te l'avons dit il n'y a aucune incompabilité entre ton abonnement et la cable box Hd (d'autant plus que les chaines HD sont enclair!!),malgré ce que certains voudraient te faire croire... d'ailleurs je ne sais plus si tu le dis mais tu dois recevoir sans probleme les chaines HD ainsi que les chaines TNT ...Il ne manque plus que tes droits sur ta carte et vu que c'est une nouvelle carte (puisque tu viens de Noos la tienne n'estait pas en mediaguard mais en viaccess2) il faut que l'on te recharge tes droits sur ta nouvelle carte...(il faut le dire et le redire les droits ne sont pas sur le decodeur MAIS SUR LA CARTE!!) Et comme je te l'ai dit vu que c'est pas noir sur blanc dans les conditions de ventes c'est un peu a la tete du client ...certains traineront peut etre un peu vu que c'est un ancien azbonnement ils seront tatillons d'autres s'en foutront et te ferons remettre tes droits tout de suite...

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 17 déc. 2007, 01:56

Salut.

didier-rp, tu as raison. J'ai bien les chaînes de la TNT ainsi que les chaînes de la HD.

Ce sont bien les chaînes du bouquet Sensations que je n'ai pas.

J'avais bien compris que les droits étaient bien sur la carte et non sur le décodeur.

Dommage qu'en agence ils ne peuvent pas remettre les droits de l'ancien bouquet (ils peuvent seulement mettre des droits sur les nouveaux bouquets).

Merci pour tes précisions. :)
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 17 déc. 2007, 09:19

Bonjour,
rameurpl a écrit :...J'ai bien les chaînes de la TNT ainsi que les chaînes de la HD...
Normal, elles sont en Clair.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 17 déc. 2007, 21:55

Bonsoir.

Ca y est on a de nouveau les droits mais on est passé directement au nouveau bouquet Premium alors qu'on avait demandé de garder l'ancien bouquet Sensations !

Je pense que si on garde un ancien bouquet, on aura plus les nouvelles chaînes si Numéricâble en rajoute.

On peut comprendre aussi que NC veut que tout le monde passe aux nouvelles offres pour avoir un réseau harmonisé.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » lun. 17 déc. 2007, 22:04

Il me semblait bien qu'il y aurait un hic avec le bouquet Sensation, et tu as quoi comme formule ? :wink:

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 17 déc. 2007, 22:05

Fred a écrit :Il me semblait bien qu'il y aurait un hic avec le bouquet Sensation, et tu as quoi comme formule ? :wink:

@+
Comme formule, c'est-à-dire ? :?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » lun. 17 déc. 2007, 22:13

Premium ,Cine Famille ,Max car comme je te l'avais dit dans un precedent post ,seul premium max se rapprochait du bouquet Sensation.
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 17 déc. 2007, 22:18

Fred a écrit :Premium ,Cine Famille ,Max car comme je te l'avais dit dans un precedent post ,seul premium max se rapprochait du bouquet Sensation.
J'ai le bouquet Premium car le bouquet TV Premium Ciné-Famille est plus cher !

Avec le bouquet Sensations (en triple play), on payait 52,90 € (49,90 € + 3 € de location). Si on prend le bouquet Premium Ciné-Famille, c'est 59,90 € + 10 € de location de câblebox HD !

Donc on préfère, pour le même prix qu'avant, prendre le bouquet Premium même si on perd quelques chaînes.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

scooby250
Messages : 10
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007, 20:24

Message par scooby250 » jeu. 03 janv. 2008, 10:55

Salut,
Cable box HD + bouquet prima c'est POSSIBLE :)
j'ai le bouquet prima et je viens de recevoir la cable box HD.
mode d'emploi:
1) s'inscrire en boutique pour ma part
2) appeler le service client et demander la cable box HD
3) et hop la poste vous apporte le cadeau :)
Benoit

Répondre