cablebox : differentes offres hardware ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

erwaninho
Messages : 55
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:12

Message par erwaninho » dim. 30 déc. 2007, 21:34

effectivement, tu as raison, la notion de bruit est un paramètre hautement subjectif


j'étais du genre à mettre des ventilo de 12 cm sous voltés dans mon ordi, pour te montrer mon niveau de tolérance aux nuisances sonores...

mais c clair qu'une box n'a pas besoin d'être reellement silencieuse, car tu ne regardes pas la tv sans le son, et c'est une vaste hypocrisie de vouloir une box complètement silencieuse sous pretexte de nuisances sonores, celles ci etant bien souvent couvertes par le son de la tv...
(pour les films, en revanche, lors d'un silence lors d'un dialogue, cela peut gener...)



ah un angevin !!!
quel quartier me conseilles-tu ? mon pote est en face du chateau au niveau du rond point avec la fontaine, et effectivement, c du 10 mega, mais la tv est nickel
moi je suis dans la doutre, mais les offres de logement dans ce quartier sont restreintes malheureusement
comment savoir si mon reseau va être bien ?
quels sont les critères de choix de mon quartier ?

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » dim. 30 déc. 2007, 22:34

La Doutre et alentours, c'est le meilleur quartier pour vivre sur Angers mais pour avoir la câble, faut voir !
Je suis sur les Hauts de St Aubin, TV et tél impecc' mais Internet 5 à 8 Mbis/s depuis Juillet (22 avant !) mais le surf est rapide malgré ça donc je m'en contente en attendant la fibre.

Comme il est fibré, le mieux dans l'immédiat, c'est le centre-ville, après pour les autres quartiers, je sais qu'il y en a des où il ne faut pas aller pour le câble mais je ne sais pas lesquels (je crois que du côté de la rue de Létuanduère, ça craignait à un moment), vois en agence, ils savent ça, eux !

Je ne comprends pas, le centre-ville en lui-même est fibré donc ton pote est illigible au 100 Mbits/s ! Enfin, vaut mieux demander ça à l'agence aussi.

En tout cas, tu auras toujours mieux que l'ADSL !



8)
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » dim. 30 déc. 2007, 22:36

Hey, les admin, merci de supprimer l'un de mes deux messages, ça radotte sur ce site ce soir !!!!


Edit by Barnabé : Ayé ! Tu as commencé le réveillon avant l'heure ?

:shock:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre