Panne générale à Nîmes depuis 24 heures

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

gerardnimes
Messages : 5
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 18:58
Localisation : numericable

Message par gerardnimes » sam. 22 déc. 2007, 12:02

ce matin tout va bien

j'ai le nouveau décodeur depuis 2 mois et la fréquence qu'on m'a demandé d'entrer sur la notice est celle là : 834375

n° de réseau : 64695

essaye celle là

chez moi tout fonctionne

Avatar du membre
alabama
Messages : 2
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 02:52

Message par alabama » dim. 23 déc. 2007, 01:33

Merci beaucoup ( c'est bien les données que j'avais entré en plus!) c'est juste que chez moi ça a été plus long a remarcher donc je m'inquiétais...tout est rentré dans l'ordre cet aprém...ouf!!!
En tout cas ils ont quand même pas mal assuré pour "réparer" tout ca dans la nuit!

gerardnimes
Messages : 5
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 18:58
Localisation : numericable

Message par gerardnimes » dim. 23 déc. 2007, 01:42

oui il y a avit 500 fils à ressouder un par un... la galère

chez moi j'ai été en panne du jeudi soir vers 17h00 jusqu'à samedi matin

Répondre