[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 13 déc. 2007, 20:04

Nico! a écrit :Je rappel aussi notre article sur la VOD avec une vidéo de démo: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
C'est gentil ! Je l'avais lu avec plaisir... Mais je me demandais juste qu'en fonction des zones de test ils n'optaient pas forcément pour la même configuration et que le jour du lancement, ils prendront la plus performante !
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 13 déc. 2007, 20:22

En fait je répondais à Rock Metal ... ;)
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 13 déc. 2007, 23:08

Nico! a écrit :En fait je répondais à Rock Metal ... ;)
:oops:
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Problème de synchronisation image et son avec la câblebox HD

Message par rameurpl » sam. 15 déc. 2007, 17:18

Bonjour.

J'ai un problème de décalage du son et de l'image avec toutes les chaînes.

J'ai la câblebox HD (version firmware R220 (544)) avec un écran LCD Full HD Samsung LE37M87BDX le tout branché en HDMI.

J'ai essayé de régler ce décalage dans les options de la câblebox HD mais celui-ci persiste toujours.

Quelqu'un a t'il été confronté à ce problème ? Si oui, comment le résoudre ?

Je suis sur le réseau de Saint Germain en Laye (78).

Merci de votre aide.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Re: Problème de synchronisation image et son avec la câblebo

Message par marly78fr » sam. 15 déc. 2007, 19:02

rameurpl a écrit :Bonjour.

J'ai un problème de décalage du son et de l'image avec toutes les chaînes.

J'ai la câblebox HD (version firmware R220 (544)) avec un écran LCD Full HD Samsung LE37M87BDX le tout branché en HDMI.

J'ai essayé de régler ce décalage dans les options de la câblebox HD mais celui-ci persiste toujours.

Quelqu'un a t'il été confronté à ce problème ? Si oui, comment le résoudre ?

Je suis sur le réseau de Saint Germain en Laye (78).

Merci de votre aide.
Je crois que ce réglage n'est valable que pour la HD

Je suis sur le même réseau que toi et je n'ai pas ce soucis

Avatar du membre
blablabla
Messages : 38
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 10:57
Localisation : Paris 2S

y'a un fantome dans ma CableBox !!!!!

Message par blablabla » mar. 18 déc. 2007, 08:54

Bonjour,
J'ai un nouveau bug depuis ce week-end, ma cableboxHD enregistre toute seule Disney Channel :shock:
J'ai jeté un œil sur la liste de mes enregistrements et j'ai découvert une série d'enregistrement que je n'ai jamais programmée avec des horaires aléatoires !!!
J'ai bien sur vérifié que l'un de mes enfants n’avait pas programmé un enregistrement récurrent.

Suis-je le seul à avoir ce bug (j’ai rapidement jeté un oeil sur le fil et je n’ai rien vu) où ma cablebox est possédé ??????
:TV: TV Premium Ciné-Famille, Option HD- Canal+ Le Bouquet - PVR DigitalBox Sagem -CableBoxHD
Net/Tel: 100M via Webstar EPC2505 + routeur Linksys WRT54G - 30M via Webstar EPX2203 - 30 M via CableBoxHD

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: y'a un fantome dans ma CableBox !!!!!

Message par Maxximum » mar. 18 déc. 2007, 11:03

blablabla a écrit :Bonjour,
Suis-je le seul à avoir ce bug (j’ai rapidement jeté un oeil sur le fil et je n’ai rien vu) où ma cablebox est possédé ??????
Page 1 dans la liste des bugs.
Image

Avatar du membre
blablabla
Messages : 38
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 10:57
Localisation : Paris 2S

Re: y'a un fantome dans ma CableBox !!!!!

Message par blablabla » mar. 18 déc. 2007, 21:34

Maxximum a écrit :
Page 1 dans la liste des bugs.
:oops:
Désolé j'ai fais une recherche en regardant les 10 dernière pages du fil de discutions, partant du principe que ce bug étais nouveau.
Il est en tout cas très aléatoire et surtout très très pénible.
:TV: TV Premium Ciné-Famille, Option HD- Canal+ Le Bouquet - PVR DigitalBox Sagem -CableBoxHD
Net/Tel: 100M via Webstar EPC2505 + routeur Linksys WRT54G - 30M via Webstar EPX2203 - 30 M via CableBoxHD

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 21 déc. 2007, 02:53

Je suis moi aussi touché depuis plus d'une semaine maintenant par ce foutu B#20 comme vous les mecs.

Si cela n'avais pas pour effet de bloquer parfois la CB HD du genre j'arrive le soir la CBHD est encore allumée en cours d'enregistrement et je tente de changer de chaine ca réponds pas toujours et lorsque cela réponds en général j'ai pas de son).

Un Powerdown/up complet résouds temporrairement le pbl mais amene parfois à revalider les fréquesnce canaux...

Ma femme perds patience surtout lorsqu'elle allume le déco et qu'en changeant de chaine il s'atit (bug déjà référencé sur les gestiion zarb' des telco)

Ce qui étrange c'est que le comportement de la CBHD change avec le temps même si le firmware ne change pas. C'est le seul produit que je connaise qui est ainsi.

en trollant un peu , j'ai mon calculateur de 206 qui fait auusi ce type de chose étrange parfois.
:twisted: :evil:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
blablabla
Messages : 38
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 10:57
Localisation : Paris 2S

Message par blablabla » sam. 22 déc. 2007, 09:36

hf206 a écrit :Je suis moi aussi touché depuis plus d'une semaine maintenant par ce foutu B#20 comme vous les mecs.

Si cela n'avais pas pour effet de bloquer parfois la CB HD du genre j'arrive le soir la CBHD est encore allumée en cours d'enregistrement et je tente de changer de chaine ca réponds pas toujours et lorsque cela réponds en général j'ai pas de son).

Ce qui étrange c'est que le comportement de la CBHD change avec le temps même si le firmware ne change pas. C'est le seul produit que je connaise qui est ainsi.
Idem pour moi ce matin delire total la Box est passé en Hollandais (elle à fumé :shock: ) et elle a passé la nuit a faire des enregistrements.
Comme toi je trouve etrange que le comportement de la CBHD change avec le temps même si le firmware ne change pas.
Modifié en dernier par blablabla le sam. 22 déc. 2007, 09:54, modifié 1 fois.
:TV: TV Premium Ciné-Famille, Option HD- Canal+ Le Bouquet - PVR DigitalBox Sagem -CableBoxHD
Net/Tel: 100M via Webstar EPC2505 + routeur Linksys WRT54G - 30M via Webstar EPX2203 - 30 M via CableBoxHD

Verrouillé