Panne générale à Nîmes depuis 24 heures

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
PSYKOTERRO
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 19:30
Localisation : numericable

Message par PSYKOTERRO » ven. 21 déc. 2007, 21:24

plus que deux bonnes heures et on sera fixe ! patience ! lol !
un intelligent assis va moins loin qu'un con debout !

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 21 déc. 2007, 21:32

PSYKOTERRO a écrit :plus que deux bonnes heures et on sera fixe ! patience ! lol !
As tu pensé aux impondérables qui pourraient faire prendre du retard aux équipes de maintenance ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
PSYKOTERRO
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 19:30
Localisation : numericable

Message par PSYKOTERRO » ven. 21 déc. 2007, 21:46

tkt j'y ai pense ! perso je connais ! les alea....... Les imponderables !!......
un intelligent assis va moins loin qu'un con debout !

Avatar du membre
PSYKOTERRO
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 19:30
Localisation : numericable

Message par PSYKOTERRO » ven. 21 déc. 2007, 23:41

PSYKOTERRO a écrit :tkt j'y ai pense ! perso je connais ! les alea....... Les imponderables !!......
justement voila deja 45 min....... c lourd !
un intelligent assis va moins loin qu'un con debout !

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 22 déc. 2007, 00:57

Lors de l'explication en réponse à ce topic concernant la panne et ses raisons j'ai écrit toute la nuit...

Ci-dessous l'explication que j'ai donné en page 1 de ce topic :

"La panne est indépendante de NC. Elle est liée à des travaux de fondation d'un parking pour la mairie. L'ensemble des fibres optiques ont été sectionnées accidentellement et une équipe est normalement à l'œuvre sur place pour tout remettre en état et cela toute la nuit !!

Il faut patienter..."
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
PSYKOTERRO
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 19:30
Localisation : numericable

Message par PSYKOTERRO » sam. 22 déc. 2007, 01:00

patienter, patienter, c'est facile a dire ton site tourne toi ! lol !
donc tu me comprend ! lol !
un intelligent assis va moins loin qu'un con debout !

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 22 déc. 2007, 01:31

Mais au moins on sait le pourquoi de la panne et je pense que c'est rassurant !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
PSYKOTERRO
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 19:30
Localisation : numericable

Message par PSYKOTERRO » sam. 22 déc. 2007, 01:34

fernandn a écrit :Mais au moins on sait le pourquoi de la panne et je pense que c'est rassurant !!
c clair ! tkt je ne me plaint pas de numericable mais des ouvrier qui veulent aller trop vite, ne lisent pas ou ne savent pas lire un plan !

Enfin bref niveau services la dessus rien a dire !

perso je bossait pour alice je t'explique pas.........!!!
un intelligent assis va moins loin qu'un con debout !

Avatar du membre
PSYKOTERRO
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 19:30
Localisation : numericable

Message par PSYKOTERRO » sam. 22 déc. 2007, 02:03

SUPER !!!!! Merci a l'equipe qui a bosser sur place !!!!
merci d'avoir travailler jusqu'a cette heure ci !
bon courage si vous y etes encore !
VIVE NUMERICABLE !!!!!!!!! ENCORE MERCI A L'EQUIPE DU TRAVAIL SUR NIMES !!!!!!!!!
un intelligent assis va moins loin qu'un con debout !

Avatar du membre
alabama
Messages : 2
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 02:52

Message par alabama » sam. 22 déc. 2007, 02:59

Bonsoir a tous... je suis une ptite nouvelle qui habite...à Nîmes!
Je suis cliente uniquement pour la télé et en lisant le message enthousiate de PSYKOTERRO j'en ai déduit que ça remarchait!!! Youpi...je rallume mon décodeur et...euh...rien a part le fameux message "une probleme dans la réception blabla..."enfin vous voyez de quel message il s'agit j'imagine!
Donc en regardant dans le menu d installation j'ai vu que la fréquence enregistrée n'est pas la même que celle que j'avais entré lors de l installation (a savoir 834370 au lieu 834375) je me demandais si le fait que ca ne remarche pas ne venait pas de la? (ne vous moquez pas j'y connais pas grand chose moi!!! :wink: ) ou alors simplement le probleme n'est pas totalement résolu ?

Si quelqu'un pouvait me répondre ou du moins eclairer ma pitite lanterne ça serait tres sympa...bravo pour ce forum tres complet que je découvre pour l'occase!

Répondre