Bonsoir a tous
Depuis samedi matin je crois
j'ai des micros coupures de son et aussi un point rouge qui clignote trés vite en bas a droite de l'ecran malgré avoir redemmarer plusieur fois le demo il est toujours la uniquement M6 et aussi les chaines de la Tnt est ce que quelqun a le meme probléme ou je suis le seule.
Je suis sur Tourcoing et c'est le demo Philips noir ( ancien modele je crois )
Merci a tous !
Point rouge en bas a droitre de l'écran
-
Pack Nc Numericable TV max
30 Mega/1024
Téléphonie illimité
30 Mega/1024
Téléphonie illimité
Re: Point rouge en bas a droitre de l'écran
Écran numérique ou CRT ?peter59200 a écrit :un point rouge qui clignote trés vite en bas a droite de l'ecran
-
J'ai le même souci sur Mouvaux depuis milieu de semaine dernière et uniqement sur les chaines TNT.
Si mon souvenir est bon, cela indique un flux numérique inuffisant ou de mauvaise qualité.
Si mon souvenir est bon, cela indique un flux numérique inuffisant ou de mauvaise qualité.
Bonjour à tous.
J'ai effectivement le même soucis depuis une 15 de jours.
J'habite à wattrelos dans le nord.
Le point orange se fait seulement quand le décodeur est allumé.
L'image se fige et freeze régulièrement.
J'ai contacté NC par E-mail, je n'ai reçu que des réponse formatées qui ne m'ont pas aidés.
Je pense que le problème vient de la généralisation de la TNT sur toute la région;
Identique au démarrage de la TNT il y a 1 an.
Il serait judicieux que tout le monde envoie des mails à NC pour les faire réagir.
A+
J'ai effectivement le même soucis depuis une 15 de jours.
J'habite à wattrelos dans le nord.
Le point orange se fait seulement quand le décodeur est allumé.
L'image se fige et freeze régulièrement.
J'ai contacté NC par E-mail, je n'ai reçu que des réponse formatées qui ne m'ont pas aidés.
Je pense que le problème vient de la généralisation de la TNT sur toute la région;
Identique au démarrage de la TNT il y a 1 an.
Il serait judicieux que tout le monde envoie des mails à NC pour les faire réagir.
A+