ORLEANS Probleme de reception
T'es dans la moyenne orléanaise.trek a écrit :2 problemes sur le reseau en 3 semaines
Ce soir la TV marche sur Orléans ouest.
Pour l'internet je ne sais pas (ne jamais prendre un opérateur unique) et pour le téléphone, il vient tout juste d'arriver dans la ville, alors d'ici à ce qu'il fonctionne...
Comme je dis plus haut : t'es pile dans la moyenne orléanaise.trek a écrit :panne réparé après 3 coups de téléphone et 2 jours dans le noir
Par ailleurs, un orléanais a-t-il Vivolta ?
Il paraît que dans certaines villes c'est en fonction du décodeur : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 5&start=20
Mais bon, on est habitué à attendre une nouvelle chaîne pendant des mois ou des années...
Et avez-vous les informations qui clignotent dans la barre d'info sur certaines chaînes ?
Hyper chiant !

Annonce de Numéricable : La TNT arrive à Orléans le mardi 18 décembre
Avec :
TF1, F2, F3, F4, Canal+crypté, F5, M6, ARTE, Direct8, W9, TMC, NT1, NRJ12, Public-Sénat, BFM TV, i Télé, Europe2TV, Gulli.
De plus, ceux équipés de cable box HD auront :
National Géographic Channel HD, ARTE HD, TF1 HD, NRJ12 HD, Luxe TV, M6 HD, Disney-Cinémagic HD.
Questions que je me pose :
- On avait pas la TNT sur Orléans ? toutes ces chaines on les a déjà il me semble ?
- Y en a-t-il qui ont la cable box HD sur Orléans ? (je croyais que c'était lié à la fibre optique).
Pour les infos sur les films j'ai constaté que cela clignote tellement rapidement que pour lire il faut être ultra rapide.
Avec :
TF1, F2, F3, F4, Canal+crypté, F5, M6, ARTE, Direct8, W9, TMC, NT1, NRJ12, Public-Sénat, BFM TV, i Télé, Europe2TV, Gulli.
De plus, ceux équipés de cable box HD auront :
National Géographic Channel HD, ARTE HD, TF1 HD, NRJ12 HD, Luxe TV, M6 HD, Disney-Cinémagic HD.
Questions que je me pose :
- On avait pas la TNT sur Orléans ? toutes ces chaines on les a déjà il me semble ?
- Y en a-t-il qui ont la cable box HD sur Orléans ? (je croyais que c'était lié à la fibre optique).
Pour les infos sur les films j'ai constaté que cela clignote tellement rapidement que pour lire il faut être ultra rapide.
Modifié en dernier par LVSB le sam. 15 déc. 2007, 19:21, modifié 1 fois.
NOOS Orléans (45 - Loiret)
NET 30 méga ? ........... 10,09 €
Tv Prémium Max.......... 44,90 €
+ option TPS Star........ 18,90 €
(Décodeur Sagem HD BOX MEMORY)
NET 30 méga ? ........... 10,09 €
Tv Prémium Max.......... 44,90 €
+ option TPS Star........ 18,90 €
(Décodeur Sagem HD BOX MEMORY)
Faudrait déjà qu'il y ait la HD.LVSB a écrit :ceux équipés de cable box HD auont :
National Géographic Channel HD, ARTE HD, TF1 HD, NRJ12 HD, Luxe TV, M6 HD, Disney-Cinémagic HD

Si, même en hertzien...LVSB a écrit :On avait pas la TNT sur Orléans ?
Oui... C'est une annonce à la NC : présenter comme une grande nouveauté le fait qu'ils ne nous enlèveront pas ce qu'on a dejà.LVSB a écrit :toutes ces chaines on les a déjà il me semble ?
Sûrement, étant donné que les boutiquiers n'hésitent pas à affirmer que la HD est déjà disponible !LVSB a écrit :Y en a-t-il qui ont la cable box HD sur Orléans ?
Techniquement non, mais avec le réseau qui part en lambeaux et une SD déjà très laborieuse, t'imagines ce que ça va donner en HD...LVSB a écrit :je croyais que c'était lié à la fibre optique
Ce n'est donc pas spécifique à mon vieux SAGEM V2.5, du temps où le câble fonctionnait bien... Que de souvenirs...LVSB a écrit :Pour les infos sur les films j'ai constaté que cela clignote tellement rapidement que pour lire il faut etre ultra rapide.
Ca le fait chez moi aussi sur mon VM3.Delphi7 a écrit :Ce n'est donc pas spécifique à mon vieux SAGEM V2.5, du temps où le câble fonctionnait bien... Que de souvenirs...LVSB a écrit :Pour les infos sur les films j'ai constaté que cela clignote tellement rapidement que pour lire il faut etre ultra rapide.
Sagem HD
Premium Plus / Canal +
Premium Plus / Canal +