[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
multiman
Messages : 15
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 23:51
Contact :

Très décu

Message par multiman » jeu. 13 déc. 2007, 12:58

Bonjour,
Je ne peux pas dire que suis agacé ou enervé par ma cable box HD Numéricable.
Je suis déçu. Je ne peux tout simplement pas l'utiliser.
Tout les bugs que vous décrivez je les ai.
Mais Cher gens de NC, cette liste de bug correspond à des moments de vie ratés. Des plaisirs de voir ces émissions préférés. De ce dire que dans ma vie enfin quelque chose marche.
[Ma vie ON] je suis en arrêt de travail depuis 5 mois, en dépression et je n'arrive pas à voir un programme qui soit disant doit etre enregistré mais je n'ai que 10 min ou rien. Comprennez mon humeur le matin. Quand j'enregistre un pg et que je zappe sur TF1HD, que mon enregistement s'arrete car la box s'arrete.. ou qu'il s'éteint tout seul...
Réellement je suis dramatiquement indisposé par ce que vous me faites vivre.

Je regarde avec mélancolie ma digital box qui traine au sol, car vous n'en voulez pas...

Par pitié, réglez ces problèmes
[Ma vie off]

Désolé, cher forumeur, mais sincèrement, je craque...

CableboxHD

Message par CableboxHD » jeu. 13 déc. 2007, 14:04

Je compatis Multiman !
Mais d'après NC, la majorité des abonnés est satisfaite de la cablebox, et si elle ne fonctionnait pas correctement, il ne l'aurait pas mis sur le marché ! ! ! (çà c'est l'admin du blog de nc qui le dit)
Tu rejoins la minorité, qui râle qui discute sur les forums et qui attend (encore combien de temps)
Perso, j'attends le prochain firmware ! Si les bugs que j'estime majeurs pour moi persistent je rends la cbhd et je reprends un vieux déconeur!

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 13 déc. 2007, 17:39

Bonjour,
Maxximum a écrit :...L'objectif de NC est d'obtenir de leur founisseur une grosse maj pour Noël.
Donc pour 2007 c'est mort car après il y a la période BETA-TEST.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » jeu. 13 déc. 2007, 18:09

Kblo a écrit :Bonjour Maxximum,
Merci pour l'info
Il reste une dizaine de jours avant Noêl et quand on voit le délais qu'il a fallu pour la mise en place de la version 220 j'ai quelques inquiétudes, peut être injustifiées, mais avant le déploiement il faudra la tester et d'après ce que je comprends ils travaillent dessus.
Je crois aussi.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 13 déc. 2007, 18:10

@ Multiman

Si tu es en dépression, et j'en suis absolument désolé, le couple CableBox HD + NUMERICABLE est complétement contre indiqué :roll: , reprends ta Digital Box et tu vas retrouver enfin le sourire :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Blog

Message par Rock Metal » jeu. 13 déc. 2007, 19:07

Pour votre Info
Reprise du Blog du Câble, ce jour

Bizarre, aucune Info sur les Forums de Génération Câble par rapport à la VOD ? :oops:
Après l'expérience positive sur la ville pilote de Roubaix, c'est à Rennes et Toulouse que le service Vidéo Club (VODsera ouvert dès lundi 10 décembre.

Qu'en est il ? :?: :?: :?:

SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 13 déc. 2007, 19:46

c'est fait sur rennes et toulouse et tous fonctionne très bien par contre que c'est lent et moche.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 13 déc. 2007, 19:48

La VOD continue son test ... un fil a été ouvert pour annoncer le test sur Rennes ...

Tant qu'il n'y a pas de lancement officiel, il n'y a pas grand chose à dire de plus ...
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 13 déc. 2007, 19:49

jnq a écrit :c'est fait sur rennes et toulouse et tous fonctionne très bien par contre que c'est lent et moche.
C'est lent et moche au niveau de l'interface ?? Ou bien la compression est à chier et c'est moche niveau qualité d'image ?
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 13 déc. 2007, 19:51

Je rappel aussi notre article sur la VOD avec une vidéo de démo: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
Image

Verrouillé