Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
frederic1
cybertof a écrit :Suite à 2 semaines de test, je confirme la présence du bug suivant lié à l'HDMI :
Lorsqu'un cable HDMI est relié entre la cableboxhd et un téléviseur, la cablebox s'éteint/reboot toute seule au bout de 3h30-4h de non utilisation.
Personnellement, je n'ai jamais rencontré ce problème. Par contre ma CBHD se met en veille toute seule environ 3h après que la TV à laquelle elle est connectée en HDMI se soit éteinte (ça fait ça sur mes 2 TV). Je trouve cela très pratique.
Odo a écrit :Est-ce que Monsieur Sagem va nous proposer quelque chose de mieux ?! I hope so!
Si Sagem sort un récepteur HD compatible Numericable, ils vont faire un véritable carton. Bien que je ne le souhaite pas, je suis certain qu'une partie des disfonctionnements du récepteur Scientific Atlanta est matérielle et ne sera jamais résolue par màj Firmware (par exemple le freeze après un rewind ou fastforward est probablement dû aux faibles performandces du disque dur ?).
Bref qui vivra verra. Vivement la prochaine màj ;)
-
ochastag
Pour apporter ma contribution : j'en suis à ma 2ieme Cablebox HD!
Ce que je constate comme dysfonctionnement :
- plantage lorsque je zappe sur chaine HD de temps en temps (connu)
- en HDMI toutes les chaines sont emises en 16/9 (d'ou un ecran étiré pour les chaines en 4/3) et âs de possibilité pour la télé d'utiliser le mode automatique. C'est bien dommage. Pour moi c'est un bug! LA sortie HDMI doit laisser le format tel quel. Ce n'est donc pas une demande d'évolution
- sortie RVB blanchatre (connu)
- sortie YUV ne fonctionne pas (ecran noir) et de teps en temps une image reconnaissable de l'émission mais verte et rose. Ce n'est pas tres grave vu la qualité incomparable HDMI mais je voulais vérifier si toutes les chaines sortent en 16/9 ou maintien d'un format 4/3 pour les chaines en 4/3
Concernant les evol indispensables :
- un avance rapide et retour arrière beaucoup plus rapide car magnetot numerique tres peu utilisable pour le moment en cas de long différé
- enregistrement possible des films en categorie V et des sous-titres
ET j'attends avec impatience la VOD!
Sinon je trouve l'offre NC HD très sympa, et la qualité de l'image via HDMI superbe
A+
-
Odo
- Team GC
Vous tous, je ne sais pas (quoi que en réfléchissant...

) mais de mon côté je commence à trouver le temps long. Très.
--
-
Fred
Odo a écrit :Vous tous, je ne sais pas (quoi que en réfléchissant...

) mais de mon côté je commence à trouver le temps long. Très.
Une eternite tu veux dire!!!!!!!!!
A mon avis ,la fameuse MAJ attendue comme le messie n'arrangera pas completement tous les problemes evoques car en lisant les differents post de chacuns,on retrouve des defaillances similaires mais pas pour tous.
Certaines Cbox HD ont des defaillances plus importantes que d'autres,alors est ce q'un retour de certaines series serait plus judicieux ,se sont ils apercus de l'ampleur du probleme d'ou l'attente longue tres longue.

Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
-
Kblo
Je dirai même très inquiétant, de plus sur le blog officiel du cable " cablebox, bientot des mises a jour" , tous les posts depuis le 6 décembre ont disparu et impossible d'en émettre.
Un nouveau bug de la CB !!!!!!!!!
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
frederic1
ochastag a écrit :- enregistrement possible des films en categorie V
euh ça c'est déjà possible je le fais régulièrement :P (mais c'est un peu buggé)
Kblo a écrit :sur le blog officiel du cable " cablebox, bientot des mises a jour" , tous les posts depuis le 6 décembre ont disparu et impossible d'en émettre.
tiens c'est vrai ça ! bizarre bizarre :?
-
QSonic
- Team GC
Kblo a écrit :sur le blog officiel du cable " cablebox, bientot des mises a jour" , tous les posts depuis le 6 décembre ont disparu et impossible d'en émettre.
Je crains que tous les messages d'insultes et d'agressivités aient exaspéré l'administrateur du blog.
Je l'ai prévenu hier soir de la "panne", et depuis aucune nouvelle.
-
CableboxHD
par CableboxHD » mer. 12 déc. 2007, 09:30
Je pense que demander des infos de la part du blog officiel de NC n'est pas une insulte!
Je pense plutôt à de l'agacement!
Mais pour qu'il n'y ait plus d'agacement c'est bien simple, il suffit de communiquer!
Or depuis le 5/12 y a plus personne et encore le 5 c'était pour engueuler les râleurs car tout va bien chez Nc et la cablebox donne satisfaction pour la majorité des utilisateurs ! ! !
Méthode Coué ! pas cauet!
-
QSonic
- Team GC
Toujours est-il que tout cela sent le roussi et que cela vient à se demander, si une mise à jour sortira réellement maintenant....
-
Maxximum
- Team GC
-
QSonic a écrit :Toujours est-il que tout cela sent le roussi et que cela vient à se demander, si une mise à jour sortira réellement maintenant....
Ooui une maj va sortir.
La R224 n'est pas déployée car elle n'apporte pas assez de corrections ou d'améliorations.
L'objectif de NC est d'obtenir de leur founisseur une grosse maj pour Noël.
Modifié en dernier par
Maxximum le mer. 12 déc. 2007, 11:05, modifié 1 fois.