Reprise de la TNT en service antenne ?
Reprise de la TNT en service antenne ?
Bonjour,
J'aimerais savoir si Numericable compte reprendre le signale TNT en service antenne ?
En effet pour l'instant seul l'analogique est "captable" directement par les tuners des TV, est ce qu'un projet existe pour y émettre le signale TNT (avant l'abandon de l'analogique d'ici 3ans) ?
J'aimerais savoir si Numericable compte reprendre le signale TNT en service antenne ?
En effet pour l'instant seul l'analogique est "captable" directement par les tuners des TV, est ce qu'un projet existe pour y émettre le signale TNT (avant l'abandon de l'analogique d'ici 3ans) ?
Re: Reprise de la TNT en service antenne ?
Le service antenne analogique est dans tous les cas voué à disparaitre pour un passage à du 100% numérique.Daice a écrit :Bonjour,
Si vous voulez la tnt, vous pouvez demander un déodeur à Numericable (contre une caution de 75 euros) mais pas de frais de location !

Pour etre plus précis, mon écran étant full HD, il est difficile de regarder l'analogique, seul la TNT ressemble à quelque chose, pour ça, j'utilise une antenne intérieure, dont le signale peut être facilement perturbé... J'aurais préféré utiliser le coax du cable pour me servir d'antenne de la même façon qu'en analogique.
J'ai la superbe... Cablebox HD. D'ailleurs je trouve que j'ai une meilleure image en TNT qu'avec la CbHd sur les chaînes SD...
J'ai la superbe... Cablebox HD. D'ailleurs je trouve que j'ai une meilleure image en TNT qu'avec la CbHd sur les chaînes SD...
- Pierre_DvbKvb2
Pas de parabole possible, mais je vais essayer une antenne d'intérieur pour la TNT, étant donné qu'il est très probable qu'après résiliation, NC me fasse vivre un vrai cauchemar pour être rebranché sur le réseau collectif.Pierre_DvbKvb2 a écrit :Plus j'y songe,plus je me dis qu'un rateau va rejoindre la parabole sur le toit....
Ca pour le coup ils sont assez chiants ! J'ai une amie qui ne s'est jamais faite rebrancher ! Elle a demandé a maintes reprises mais sans jamais avoir gain de cause. Au final, étant passée chez Free, elle a laissé tomber.Delphi7 a écrit :Pas de parabole possible, mais je vais essayer une antenne d'intérieur pour la TNT, étant donné qu'il est très probable qu'après résiliation, NC me fasse vivre un vrai cauchemar pour être rebranché sur le réseau collectif.Pierre_DvbKvb2 a écrit :Plus j'y songe,plus je me dis qu'un rateau va rejoindre la parabole sur le toit....